Parlons de la pluie et du beau temps (1)

il y a pénurie car la France est peuplés d’imbéciles :calm: qui vont aux pompes à essences dès que la rumeurs est apparu alors qu’ils n’ont pas besoin d’y aller dans les quinze jours qui suivent, et de connards qu’ils vont plusieurs fois pour remplir leurs réservoirs alors que c’est limité à 20 € :emma:

Non mais ca c’est une réaction normale d’un peuple, rien à voir avec la France. Quand la rumeur se propage c’est que l’état fait mal son boulot. Tu peux pas reprocher aux gens d’avoir peur, s’ils se sentent en danger c’est pas leur faute.

Une belle bande de fragiles.

3 « J'aime »

Ha …parce que faire de l’essence pour moins de 5€ c’est avoir peur ok… :cole:

Je viens de passer une heure au téléphone pour un entretien d’embauche, 1ère fois que je le fais par téléphone c’est vraiment de la merde. :clooney2:

Surtout quand l’autre au bout du fil semble hautain au possible :arthur:

ah fait chier.
jamais fait mais ça doit être plutôt glauque

En tout cas ce matin avec la pluie il y avait encore de l’essence dans les voitures vu le monde sur le périph…

Woaaw, je viens de recevoir des avis de saisies sur salaires à cause d’amendes impayées (3x75€ à payer avant le 12 Juin), le truc c’est que je sais pas DU TOUT de quoi ça s’agit, et qui plus est, je paie toujours mes amendes.

Donc je vais régler comme un soumis du fion sans savoir pourquoi.

putain ça fait chier, paye mais fait réclamation.
tu as rien reçu chez toi? demande des photos

Je suis aller aux flics de Aix (qui n’est pas “ma ville” mais ou je pense avoir reçu les PV) et ils m’ont dit qu’à ce stade, eux ne peuvent plus rien fournir comme pièce, que c’est au dessus de leurs pouvoirs …

et puis l’administration si tu relances pas et ne leur casse pas les couilles et bin c’est pas gagné.
courage

C’est Ferdi qui te fait payer les critiques de Batshu

10 « J'aime »

Moi pour mes impôts j’avais reçu une mise en demeure, j’ai pas traîné pour régler ce que je devais. :aulas4:

1 « J'aime »

Moi ?? Pourquoi lâcheur ? :hoho:

J’étais en séjour pour du boulot en montagne avec un accès très réduit à internet et ça sera encore la même dans peu de temps jusqu’à mi juin.

Non c’est pas toi, il se reconnaît je suis sûr

Y’a des vegans sur ce forum ? J’ai envie d’insulter un vegan.

Les mecs ils font le choix de vivre sans fromage.

Leur vie est déjà suffisamment misérable, même pas besoin de les insulter :zizou:

5 « J'aime »

Ils montent l’everest

Ca mérite même pas d’être insulté un vegan.
Dans la chaîne alimentaire, je les mets au même niveau qu’un ver de terre. (Et tout au dessus y a des types comme le cannibale de Rouen, ou Luis Suarez)

Une meuf qui m’a sentimentalement brisé, tu veux son twitter ?

Depuis je l’imagine pleurer à chaque fois que je défonce un steak :no: