Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Je pense surtout que la majorité des vegan, qui ne font pas de prosélytisme, et font absolument ce qu’ils veulent, vous emmerdent.

1 « J'aime »

Quoi, tu vas nous annoncer que t’es un gros pédé de brouteur de pissenlit défenseur des petits magneaux trop gnongnons ?

Tarlouze.

9 « J'aime »

D’une, non, je me suis enfilé 6 tranches de ventrèche de porc grillées hier soir.

De deux, oui, ils ont raison en partie, et je parle pas de “pas bouffer des animaux ils sont mignons mes couilles” mais surtout de lutter contre l’industrie agro-alimentaire qui vous encule littéralement.

2 « J'aime »

Alors que l’industrie de la bouffe vegan n’encule personne avec leur tarif 750% au-dessus, non, non.

2 « J'aime »

Alors, si, en partie, même si la plupart se sont alignés. Mais surtout il y a énormément d’alternatives à toute industrie en fait.

Oui, tout faire soi-même, l’économie d’entraide, etc, etc, je sais bien. Mon propos n’avait pas vocation à être discuté sérieusement hein ^^

Oui oui mais même sans ça, du circuit court y en a à foison, et partout. Je vis en ville, je vais pas élever mes poules :hoho:

D’où mon “etc” :champion:

Après très clairement, la hype sur le bio qui a été suivie par toute la grande distribution, c’est de la plaisanterie, surtout que les labels bio sont lachés une fois tous les deux ans.

Mais c’est juste dommage que la plupart des gens se foutent des vegan aussi facilement, et les voient en hippies mangeurs d’herbe. En enlevant tout de suite les quelques prosélytes insupportables bien evidemment.

C’est un sujet qui te tient à cœur visiblement :mybad:

Perso j’en ai un peu rien à foutre vois-tu, je bouffe comme je veux (enfin… dans la mesure du raisonnable évidemment), j’emmerde personne et je demande la même chose en retour. :eac:
Les vegan, les roux, les Kevin, les cis-genre, les gros, etc, c’est pas marrant d’être moqué, c’est sûr.

:hoho: oui c’est le cas, prendre du recul, même sur ce qu’on bouffe, c’est le ciment de l’évolution à mon sens.

:obama3:

J’ai du recul, te fais pas de souci pour moi :obama3:




:sac:

9 « J'aime »

Le problème c’est que souvent ils font du prosélitisme. Parce qu’on est des sales bouffeurs de cadavres.
Et qu’ils mettent en danger leurs gosses parce qu’être vegan et sans carrence ça demande un suivi et des connaissances que beaucoup n’ont pas.
Et merde quoi, j’ai des poules qui pondent, l’industrie agro m’encule pas plus que le gouvernement du coup :bengous:

1 « J'aime »

Marseille, c’est devenu Hollywood. :mutombo:

c’est vraiment n’imp

Putain ce dessin :hoho: :hoho:

@Hoshi : dans un documentaire (que je cite allègrement à chaque post sur la cause animale) Earthlings, Joaquin Phoenix dit que si chaque humain devait tuer sa viande pour la manger, nous serions tous végétariens.

Et comme toi je suis persuadé qu’entre bouffer 4 steacks par jour et faire culpabiliser les gens pour bouffer du tofu y’a un juste milieu.

Comme limiter sa consommation de viande, ou être végétarien, mais sans tenter de convertir tes potes et les harasser avec ça. Comme une certaine connaissance à moi (qu’aime les pigeons), qui à chaque fois que tu la vois, t’explique tous les malheurs qu’a subi le pauvre petit porcelet quand on l’a tué et écrasé ses os pour faire de la gélatine dans le dragibus que tu es en train de croquer.

Ferme la bien, sinon je vais te Christine Boutiniser la tronche.

1 « J'aime »

:tommy:

Donc on est tous d’accord, mais malheureusement y a beaucoup de cons qui ne font pas la différence, qui considérent TOUT les vegans comme des casse-couilles, parce que bizarrement on ne voit que les abrutis frugivores à la télé. (Tiens, comme les arabes)

Je pense que si les vegans sont aussi casse couilles (ma sœur de 18 ans l’est, je sais de quoi je parle :sarko: ) c’est parce que c’est pas juste un mode de vie, c’est avant tout un engagement où tu te places en opposition contre la société. Alors forcément tu te mets à lutter pour ta cause.

Moi en ai rien à foutre, je considère qu’on est un animal qui fait partie de la chaîne alimentaire. Tant qu’on fait pas trop trop d’horreurs ça passe

On ne voit que les arabes à la télé ? :clarkson:

Oui, mais les abrutis frugivores arabes. Faut suivre. :clooney4: