Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Les mecs mangent que des dattes. Relou le régime.

4 « J'aime »

Merci à @Ralphy de m’avoir fait découvrir ça. C’est juste magnifique !! Le nombres de boulettes à la minutes …

Pitié ne faites pas de pub pour un mec comme ça …

Arrête c’est trop bien mec

1 « J'aime »

Bon après il a le droit de pas connaître le foot

mais c’est marrant de le voir dire qu’il veut Messi en effet

Sa race j’ai des cheveux blancs sur les tempes.

3 « J'aime »

Ca doit faire un moment qu’il ne suis plus le foot le mec

Estime toi heureux d’avoir encore des cheveux.

Pense à eko , ce chauve de merde :sacco:

1 « J'aime »

tu es vieux

1 « J'aime »

courage mec :obama6: j’ai vu les miens l’année dernière ça m’a fait mal :mott:

@RilletteDuQuintal

1 « J'aime »

Dans 4 mois et j’ai 30 ans et ça me fais chier un truc de fou, l’impression de devenir vieux d’avoir rater un truc. Mais si ça se trouve le cap se passera bien

“C’est qui lui ? Oh c’est le gardien Buffon ! Attends, c’est quoi son prénom ? Janluidji …”

Je dirais au moins 20 ans :adrian:

1 « J'aime »

J’ai pas mal de cheveux blancs, et j’ai que 32 ans merde :no:

1 « J'aime »

J’appréhendais gravement mes 30 ans et finalement le jour de mes 30 ans rien de spécial.
Plus une barrière psychologique à passer, maintenant j’ai 34 ans et je porte bien ;)

J’espère que ce sera pareil pour moi ^^

1 « J'aime »

Bah franchement y’a même pas à espérer j’ai envie de te dire, je pense que fondamentalement ca change rien du tout.

Faut je vous raconte ma journée : ce matin, je me lève vers 8h30 et je tombe sur ma copine allongée dans le canap, qui s’était levée 1h plus tôt, en pleurs, qui me dit, ça va pas. Hop on file aux urgences, elle a un calcul et ça lui éclate le rein. Bref, elle passe la journée là bas, coliques néfrétiques, elle y est encore, faut attendre que le calcul sorte de son corps. :obama2:

Enfin là où on est rassuré, c’est que malgré cette merde, le bébé va bien, parce que voilà ou je veux en venir : je vais être papa :aulas2:

Il me reste 6 mois pour faire toutes les conneries de la Terre. Après hop monastère :sac: je compte sur vous pour rien baver :calm:

35 « J'aime »

Félicitations et courage à ta copine, surtout que les calculs ça peut revenir il me semble

1 « J'aime »

Féloch @douante.

Et courage. :sac:

1 « J'aime »