Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Et accessoirement c’est pour t’inciter à rester là bas :sarko2:

1 « J'aime »

ça dépend du trajet.

Par exemple pour Paris --> Am.Sud, ça peut être moins cher de partir de Amsterdam directement, de faire une escale à Paris et de prendre un vol pour le Pérou, que de prendre uniquement le même vol Paris-Pérou.

C’est arrivé à des potes qui partent cet été au Pérou justement, et qui font ça. Il a demandé à Air France, et apparemment c’est une histoire de s’aligner sur les prix proposés depuis Amsterdam je ne sais pas quoi…

1 « J'aime »

Je suis actuellement entrain de bosser en tant qu’agent de sécurité dans un complexe sportif. C’est épuisant…

Non je rigole. J’ai le cul posé sur une chaise à regarder L’Équipe 21 depuis des heures. :hoho:

2 « J'aime »

Pas Bein ?

C’est un complexe de pauvre. :frogvin:

5 « J'aime »

De retour en France. Je suis tellement chaud pour l’euro !! Très envie d’aller dans les fan zones et de kiffer comme un fou. Allez les bleus évidement, je vais vibrer comme jamais je pense !

1 « J'aime »

J’arrive pas à m’y mettre, j’attends impatiemment les JO

2 « J'aime »

Je suis comme un fou, ya une ferveur dingue là où l’EDF va, c’est assez beau à voir. Quelle belle équipe on a aussi

1 « J'aime »

Y’a un esprit gonzesse dans tes messages depuis un moment, ça me fait douter maintenant.

14 « J'aime »

et surtout: qui peut réellement avoir envie d’aller dans les Fan Zone?

2 « J'aime »

Oh, pour l’expérience… Je tenterai le coup une fois au moins sur Bordeaux je pense.

Il y a toujours moyen de chopper du petit cul Européen.

2 « J'aime »

Il y a des fan zones suédoises dans la région PACA ? :sac:

2 « J'aime »

Plages du Prado il y aura ; Albanie, Angleterre, Russie, Ukraine, Pologne, Islande, Hongrie.

Laisse tombeeeeeeeer, j’ai trouvé ma prochaine occupation du mois.

2 « J'aime »

Le ssuédoises à Toulouse :clooney2:

Me tâte également à y aller sur Bordeaux à la fan zone des quinconces. Je ne sais pas encore

ah oké, autant pour moi, ça doit être un truc de provincial alors.

1 « J'aime »

De l’ambiance, des bières, du foot, ouais c’est vrai que c’est mieux de regarder dans son salon à décortiquer le jeu de la Hongrie :no:
Ya rien de mieux pour kiffer l’esprit de l’euro (hors stade évidemment)

ba si des bars.

la bière est moins chère.