Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Je trouve ça très surfait les bars pour le foot, entre les connards qui veulent rester assis, les meufs qui parlent chiffon et les bières à 5€ j’le vis mal, j’suis étudiant :lebron:

Dans les Fan Zone t’as des activités, petits évènements, des drapeaux gratuits, des étrangers, un écran géant, du beau temps, le rêve

Dans l’ordre :

  • Au stade
  • Écran géant en ville / fan zone
  • à la maison avec des potes
  • au bar :no:

Les conneries qu’il faut pas lire des fois.

3 « J'aime »

À Lille j’avais plus kffé en regardant France - Suisse debout dans Solfé sur un écran donnant sur la rue que dans un bar. La rue était bondée, y’avait les DVE, c’était dingue :hogan:

pinte à 6,5 en Fan Zone, tu vas t’éclater :aulas:

1 « J'aime »

Je n’écouterais pas vos inepties :tapie:

Premier rdv : Lundi pour Belgique - Italie, vu la masse de belges qui va se déplacer ça s’annonce terrible

Si tu veux pas nous écouter, au moins fais l’effort de nous lire.

1 « J'aime »

BigBillou a eu une journée difficile visiblement

Les Fan Zones c’est sympa pour aller tchater des petites supportrices étrangères, c’est tout.

Ah si, pour croiser les Irlandais aussi. Les bonnes bêtes de foire de l’Euro 2012.

je ferai Ecran Géant pour les matchs de poules et si j’ai bien calculé mon coup, je vais voir la France en en quart et en demie. Si je me tape l’aller retour en France pour voir la Roumanie :picard:

1 « J'aime »

Moi ce sera 3 à 5 fois par semaine chez des potes ou chez moi avec des packs, ça va me couter cher en thunes et en bide cet euro :labrune:

1 « J'aime »

Nous devrions être au moins 18.000. :bel:

Nous, notre car nous débarque vers 8h00.
La journée va être fatigante.

J’attends avec grande impatience samedi pour rencontrer les Irlandais (on en annonce 50.000) à Bordeaux.

4 « J'aime »

Vous venez à 18 000 juste à Lille pour l’écran géant ? :hoho: J’espère qu’il restera des places surtout :no:

Après avoir fait la CDM à Tournai je vous assure que vous êtes les meilleurs !

lèche cul.

:sac:

4 « J'aime »

Vendredi prochain y a Pauleta qui organise un gala, accompagné d’ex footeux comme Rothen et Edouard Cissé, là où je bosse en ce moment. A partir de 18h, jusque plus de 20h.

Comme par hasard quand je termine à 17h. :no: Je vais m’arranger pour bosser un peu plus tard que prévu, ou changer mes horaires.

1 « J'aime »

J’ai cru que tu parlais de Lyon.

1 « J'aime »

Je dois faire un powerpoint pour mon oral de Mardi, si jamais vous avez des conseils, des astuces, je prends ;)

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Bugs et problèmes techniques

Les seuls trucs dont je me souvienne avec certitude :

  • ne pas multiplier les diapos
  • en plus du sommaire général, faire un sommaire à chaque chapitre si la présentation est assez longue (+ de 20 min)
  • faire des diapos simples, ne pas les charger en texte et privilégier les schémas
  • s’entraîner 2-3 fois avant avec une autre personne, ne serait-ce que pour contrôler le temps de parole, en général le jury n’aime pas quand ça dépasse de trop

Je crois que c’est à peu près tout :huum:

1 « J'aime »

Bons conseils de la part de Toto, c’est ce que j’allais dire globalement.

Petite question sur les assurances.

J’ai deux voitures assurées à mon nom, l’une chez Allianz, l’autre chez la Société Générale. J’ai enfoncé l’aile d’une voiture avec ma Renault Espace, assurée chez la Société Générale. Si je fais un constat, le malus ne concernera que le contrat avec la Société Générale non ? Et l’autre voiture sera tranquille ?