Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Privilégier les trucs visuels, essayer de rendre ton audience active dans ta présentation (une ou deux questions avec réaction appropriée), ne pas être trop statique, pas de stress, connâitre ton sujet sur le bout des doigts, demande à des potes de te poser des questions sur des points précis pour t’entraîner.
Une légère note d’humour pour commencer (dépend évidemment du contexte) ça met en général le public à l’aise, très bien vu

Je suis pas un expert mais je pense que ça te pénalisera sur tes deux voitures

je pense aussi

Hier, on a fini notre soirée et début de nuit aux urgences, pour y rester 6h.
Ma gde fille, 25 mois, c’est cassé une phalange du petit doigt, plâtre d’un mois, heureusement le médecin a pu lu ré-emboîter du coup pas d’opération prévu (soulagé).

Le médecin, lui a fait un “plâtre lapin”, heureusement que le personnel était agréable et compétent (sauf la radiologue), voir sa fille souffrir ça fait trop mal au coeur

Courage à ta fille, mais pour se peter la phalange, elle a à du taper fort non?

1 « J'aime »

Merci @max, écoute tout connement j’ai envie de dire, elle courrait dans le couloir, elle a chuté, elle a dû mal se réceptionné et son doigt a lâché. J’ai cru qu’elle s’était cogné la tête, on a entendu un bruit sourd, au final quand j’ai couru vers elle, 4 fois je lui au demandé où elle avait mal, et m’a toujours montré son doigt.

Elle était fatigué, son corps devait être lâche, et voilà

Quel farceur ce @Thomas.

:sac:

9 « J'aime »

Qui a gagné le droit de faire un nettoyage complet du PC de sa copine ? :hapuppy:

5 « J'aime »

Aujourd’hui je devais passer voir ma mère chez elle.

Malheureusement je me suis reveillé très tard (21h), et j’appelle ma mère. Elle pète un cable parce que je me suis reveillé tard, elle m’annonce que pour la peine elle a coupé ma carte bleue.

Ca fait plaisir d’avoir des parents normaux et équilibrés. VDM

5 « J'aime »

Mais :hoho:

Pourquoi tu t’es levé à 21h ? :no:

Parce que je me suis endormi vers 12h, apres avoir fait tout le ménage dans l’appartement

1 « J'aime »

Chaud quand même, tu as pas dormi de la nuit ou quoi ?

Non j’ai des “problèmes de sommeil” depuis que je travaille plus, et j’arrive pas à prendre des rythmes normaux

Mais comment elle a pu te couter ta cb? elle gère tes comptes?

Non du tout je lui ai laissé parce que je suis en decouvert la, et je me connais si j’ai la carte je suis tenter de l’utiliser, donc c’est pour ca que je l’avais laissé chez ma mère ;(

Ah c’est con, bon au moins tu n’auras plus la tentation de l’utiliser

Ca c’est clair ^^

Donc tu peux dire merci à ta mère :sac:

3 « J'aime »

Je viens de sortir de mon oral, j’ai impression de m’être fait éclaté mais d’une violence.

aie ! oral de quoi?

1 « J'aime »