Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Les titres sont prioritaires.
Par exemple jeux mobile #jeuxvideo cherchera directement dans la catégorie des JV.

Mais franchement, même pas besoin de ça. :hoho:

6 « J'aime »

Putain je suis trop con, j’ai chercher pendant une plombe mes clopes qui étaient dans la poche arrière de mon jean :hoho::hoho: :facepalm:

4 « J'aime »

C’est ceux qui cherchent leurs lunettes alors qu’elles sont sur leurs têtes :sass:

6 « J'aime »

c’est ça

Journée à Orléans pour un déménagement
@douante :aulas2:

2 « J'aime »

Moi à Nice pour un mariage ! Hier avec le match 1h de bouchon. :bengous:

2 « J'aime »

:sac:

4 « J'aime »

Je sais pas si certains d’entre vous connaissent un jeune acteur, un certain François Civil. J’ai joué contre lui au basket tout à l’heure et le gars a un bon niveau. Voilà :sac:

C’est un acteur de génie Civil

:aulas2:

7 « J'aime »

Tu passe trop de temps avec @Steven :fry:

3 « J'aime »

Est-ce que l’un d’entre vous a déjà testé le couch-surfing ?

Je réflechis à me faire un weekend à Amsterdam cet automne pour pas trop cher, pour pouvoir le conclure par Pays Bas-France le 10/10

Oui plusieurs fois de mon côté.
Le mieux est de choisir les personnes ayant le plus de commentaires et se connectant souvent, mais ça peut se transformer en magnifiques expériences :heart:

C’est pas trop dur de surfer avec un canapé ? Tu dois couler non :no:

7 « J'aime »

:cole:

1 « J'aime »

J’ai fait une commande sur Amazon il y a quelques jours. Aujourd’hui j’ai demandé le remboursement d’un des articles de la commande, une pince qui en fait est trop grosse. Amazon me dit que je vais être remboursé et que je n’ai pas besoin de renvoyer l’article. Elle ne coutait que 8€ mais je suis étonné de pouvoir la garder.

Amazon fait souvent ça pour les produits pas trop cher j’ai l’impression. Je pense que le manque à gagner pour faire “réception/check/revente/envoi” etc ne vaut ni le cout, ni le temps, pour eux. Alors que la réputation positive que ca offre n’a pas de prix.

Pour tout le reste, il y a Mastercard.

:sac:

8 « J'aime »

J’ai un pote qui fait souvent ça, pareil en se fiant bien aux commentaires etc il a jamais eu de mauvaises surprises, au contraire

Les Marseillais du forum, une bonne âme pour m’héberger ce soir ? :no:

Je dois bosser à Marseille et je viens d’apprendre que je dois y être avant 9h, donc prendre le train dès ce soir, et 116€ la nuit d’Ibis Budget merci bien.