Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Nb : Je n’y connais rien.

http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger

Pour les vêtements par exemple ;

  • Entre 6,3 % et 12 % de droits de douane. (12% le plus souvent, pas folle la biche)
  • Sans oublier la belle taxe à 20%.

C’est pour des achats à l’étranger mais pas par correspondance sur ton lien.

Je sais. :sac:
La principe est le même pour les droits de douane cela dit. :calm:

Je vais être tonton !!! :tada: :baby:

10 « J'aime »

Quand les parents voudront se débarrasser du gosse c’est toi qu’il appelleront

Pourquoi ? Tout le monde a un congélateur chez soi de nos jours.

11 « J'aime »

:pasrire:

Fais chier j’ai perdu des thunes au poker hier soir (c’etait pas bezef mais bon), du coup j’ai plus de thunes pour mon week end et j’ai surtout plus de clopes (fumer c’est bien je vous encourage tous c’est bon pour la santé)

4 « J'aime »

Je viens de me faire une entorse du pouce gauche au basket. Comment faire pour que ca guérisse le mieux possible ? Faudrait que je choppe une attelle pour le pouce ou un strap genre ? Merci les kines du forum :no:

Le pouce gauche ca sert à rien, coupe le

2 « J'aime »

Ouais et puis il t’en restera un

3 « J'aime »

si moi le pousse gauche il me sert à taper sur la barre d’espace quand je joue à FM :no:

1 « J'aime »

Tu va chez un medecin du sport

J’aime pas allez chez le médecin :sac:

Si tu veux récuperer rapidement, faut qu’un medecin du sport qui sait de quoi il parle voie ton entorse et t’explique comment te soigner

1 « J'aime »

Qui a passé son permis de conduire à Velizy-Villacoublay ?

Moi haha

L’examen au truc de l’armée là ?

Truc de l’armée ? Tu parles du point de départ ?

salut les gars juste pour savoir certains habitent dans l Ain ici? Psk je vais devoir déménager dans ce département bientôt savoir si vous avez des endroits, des ville ou villages sympas, pas super cher et pratiques au niveau transports direction Bourg en Bresse. Je sqis pas encore dans quelle partie je serai mais toute façon faudra que ce soit pas loin (genre 30 40 min) de Bourg en Bresse avfc le train voir bus etc. donc si vous savez déjà si y a des transports en commun qui partent de n importe ou direction Bourg en Bresse ou genre les noms des sociétés qui le font etc ca serait un début. merci à tous d avance !-

Oui