Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Bah déjà avec “pas super cher” tu peux oublier une bonne partie Est du département, on est déjà en banlieue de Genève ^^

Niveau train c’est bien desservi Bourg en Bresse, t’as des lignes qui convergent

Ca dure 20/30min c’est ça ?

:twss: :shia:

5 « J'aime »

Oui

Les émissions que je dois monter cette cette semaine, sérieux :arthur2:

Je veux un gif de ce « retourné » de regard, c’est possible les amis ?
:hoho:

10 « J'aime »

Il est excellent ce gamin. :hoho:

@tyler en avait posté une magique sur MO ou un mec lors d’un talk show fait ça dans le public. La salle était sombre et dans la vidéo, quand il a lancé le regard, le mec a mis la musique de Magnum. Si tu me retrouves ça :emo:

8 « J'aime »

Putain tu es tellement au dessus du lot :emo: :tebow:

Mais putain je viens de me le mater 3 fois de suite :hoho:

1 « J'aime »

version gif

stare kid vs stop girl

7 « J'aime »

Des fois t’as vraiment des journées où t’aurai préféré resté coucher … Genre je sors du médecin (depuis lundi grosse douleur à l’épaule gauche, douleur rien qu’en levant le bras) j’apprends que j’ai une grosse contracture au deltoïdes gauche : traitement et séances de kiné, etc alors que c’est juste une semaine avant mon départ en colo (d’un mois) et un été chargé de boulot donc pas trop de récup’. Je rentre chez moi, courrier, un PV avec retrait de point. :no:

4 « J'aime »

Tout ce que je vois ici, c’est que tout est de ta faute. :hautain:













Soutiens sinon. :arlette: :sac:

2 « J'aime »

En plus ce matin je vois l’article du Var Matin qui parle pile de ce radar en question (avec photo et tout) c’est genre un vrai piège à con … Tout le monde connait ce radar qui est dans une longue descente et en ce moment c’est une zone de travaux, du coup ils ont mis un nouveau radar (pour le temps des travaux) juste un peu plus loin de l’autre donc tout les gens re-accélère une fois le radar passé et on se fait tous niquer bien comme il faut … :no:

C’est tellement une enculerie que je voulais contester l’amende, mais j’ai pas d’arguments. :bengous:

1 « J'aime »

Tu roulais trop vite, c’est tout :zizou:

3 « J'aime »

Aller ciao les gars je sais pas quand j’aurais internet de nouveau. Départ ajd pour le Brésil ! ++

23 « J'aime »

Bonne bourre !

3 « J'aime »

Surveille bien les pommes d’Adam.

14 « J'aime »

Profite bien !

1 « J'aime »