Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Vu que tu n’as rien signé, y’a moyen

En fait moi ça m’est arrivé dans la mesure ou j’avais commandé un polaroid pour ma meuf avec des pellicules, qu’il devait venir me le faire signer en livraison, et qu’en relevant le courrier ma boite etait forcée, avec uniquement les pellicules dedans.
Du coup j’ai appellé et amazon m’en a renvoyé, alors qu’ils n’avaient aucune preuve qu’on me l’avait bien volé.

Amazon est pas chiant, un pote a fait ça pour une GoPro il en a eu une deuxième et pareil il avait rien signé :hoho:

Putain je douille ma race à cause de cette opération de merde.

Je galère à marcher. Du coup je peux pas mettre de chaussures, donc arrêt de travail pour toute la semaine.

1 « J'aime »

Tu vas être incarné chez toi ?

11 « J'aime »

Je rentre de l’Aveyron, je suis tombé sur oni-san pour les anciens de MO/FCM :aulas2:

On a papoté un moment, au même endroit ou lui et @Thomas se sont enfilés une quinzaine de whisky un soir :hoho: (j’ai bu un perrier :hautain: je conduisais :sac:). Bref, il va bien, c’était super cool de le croiser. Encore un que je rajoute à ma liste de mecs de forums vu IRL :aulas2:

11 « J'aime »

Oni-San :heart:

Il a pas le temps de passer un peu sur le forum ? :sadboy:
Je sais qu’il a énormément de taf avec son auberge, ça va il s’en sort ?

Si, ça lui prend vachement de temps, il nous expliquait qu’il avait même pas beaucoup de temps pour son fils de 2 ans. Là c’est 7j/7 pendant presque 7 mois :obama2: Et il reprend l’affaire à son père à compter de l’an prochain. Bref, il est plutot du genre booké :hoho:

Je vais lui envoyer le lien du forum, car là il est un peu largué, il m’a dit « ah tiens, j’ai vu que stev avait lâché MO ? » je me suis dit ah ouais t’as bien lâché :titi:

5 « J'aime »

Ah il est papa maintenant :proud:

Par contre je pensais que son père allait lui laisser l’affaire + tôt, il m’en parlait quand j’étais passé le voir, ça remonte à 6 ou 7 ans ^^
Pour le rythme, c’est indécent, il m’avait raconté :obama2: Mais bon, c’est touristique et bien fréquenté, ça se comprend. M’enfin faut pas faire l’imbécile niveau sommeil sinon t’es vite largué :hoho:
Content d’avoir de ses nouvelles :heart:

2 « J'aime »

@douante tu l’as rencontré par hasard ?

Y a des gens qui ont déjà eu des béquilles ici (assez récemment) ? Ça coûte combien environ ?

C’est ce qu’il veut faire croire : [quote=“douante, post:3666, topic:88”]
Je rentre de l’Aveyron, je suis tombé sur oni-san
[/quote]

Vu l’endroit où il crèche et la difficulté pour y accéder, j’aurai beaucoup du mal à croire qu’il soit “tombé” sur lui fortuitement :eey:

J’en ai une paire et ça m’avait été prescrit par le médecin et donc remboursé par la sécu et la mutuelle.

2 « J'aime »

Ca doit couté 30-40€ mais c’est remboursé si prescription normalement non ?

1 « J'aime »

Ah je pensais que ça l’était plus. Merci, je vais pouvoir demander à mon médecin de m’en prescrire demain !

Ça m’évitera un arrêt de travail de 21 jours, j’en aurais un de 7 jours finalement. C’est déjà ça de pris.

Ça date de quelques années quand même. Possible que ça ait changé depuis et que ça ne soit plus pris en charge.

1 « J'aime »

Regarder TF1 sur le PC, pas de soucis, mais M6 c’est juste impossible. Allez savoir pourquoi. Et comme par hasard c’est le match de la France sur M6…

1 « J'aime »

J’ai le même problème … Leur player est à chier. Sans compter les commentaires …

1 « J'aime »

On a visité un village hyper touristique (Conques) et je savais qu’il y travaillait mais on s’est pas arrangé, je suis passé dans la rue principale du village et il était au bar de son restaurant, je suis rentré le saluer voilà tout :clooney4:

2 « J'aime »

Sans parler des coms effectivement…
Je suis passé par une autre méthode du coup.