Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Ah bon ? Sous Chrome ? Moi j’ai aucun soucis que ça soit M6 ou TF1 mais je râle surtout du retard de direct par rapport à la télé, TF1 t’as limite 2 minutes de retard sur le match. :no:

Tu râles pour 2 minutes ? Il m’arrive d’avoir 5-6 minutes sans soucis avec BeIn connect :bengous:

1 « J'aime »
9 « J'aime »

Mon père est parti 8 jours en vacances, je me retrouve tout seul à l appart avec 0e pour la semaine. Bon ça va j’ai un peu à manger au moins…

1 « J'aime »

Ta vie est un roman mec :hoho:

7 « J'aime »

Bon après j’exagère un peu, niveau bouffe je devrais pouvoir tenir normalement, par contre j ai vraiment pas d argent, ça veut dire pas de clopes etc etc, mais bon c est pas plus mal vous me direz

4 « J'aime »

Quelqu’un ici a déjà perdu la vue pendant 1 min ici ? Je m’explique parce que je sens le hoho aurait été de mise.

Bon Samedi matin, je me lève j’ai la fièvre et le mal de tête, je prend du paracétamol. Le truc me fait transpirer et j’ai envie de dormir au bout de 30 min, résultat je dors toute la journée. Je me réveille pour de bon vers 17h, la fièvre toujours présent et le mal de tête aussi. Je décide de prendre une douche froide pour baisser la température. Résultat avant d’aller je me sentais mieux moins chaud et moins mal.
La nuit ce passe bien, je suis le premier a me levé, je vais au toilette faire la vidange et puis en quittant les WC, après avoir clignez les yeux, la plus rien je vois rien. Je sens que mes yeux sont ouvert mais je vois rien bordel.:ztfamaz: J’appelle mon père en panique total, il a cru que je le trollais…résultat avant qu’il vient je me cogne la tête contre le couloir plusieurs fois en essayant de me déplacer. Il m’a dit de rester sur place et il va voir ce qu’on comme medoc, pendant ce temps ( vous avez déjà eu la sensation d’être dans le noir et de voir juste avec un peu de lumière les éléments autour de vous) la même et en plus au début c’etait noir et blanc et d’un coup je revoie bien. Je sais pas ce qui c’est passer si c’est le stress, la panique, je transpirait comme un dingue, même après un match de foot avec mes potos ou je donne tous j’avais jamais autant éjecter d’eau.
Je prend un ferverx adulte pour contrecarrer les effets de maux et de fièvre et une bonne douche. Résultat tout c’est bien terminer.

Quand tu as cligné des yeux tu as pensé à les rouvrir ?

9 « J'aime »

Aaaah plutôt flippant ça… Franchement je connais personne a qui c est arrivé… Va voir un médecin sait on jamais

ptet un malaise vagal que t’as eu ? #MichelCymès

Oui.
Après avoir “perdu la vue”, j’ai cligné plusieurs fois, rien.

Ce truc a duré une bonne minute quand même. Le pire c’est qu’au moment ou mon père me dit de rester sur place, j’ai bougé comme une merde et trouver le chemin de ma chambre, lit a étage, j’arrive a posé ma tête sur le matelas.

Première fois ce truc m’arrive.

Ah oui tout de même.

Mieux vaut voir un médecin en effet.

1 « J'aime »

Je crois que le film l’Exorciste commence pareil, fais gaffe. :/

2 « J'aime »

De toute manière, vu que j’ai 16 ans, pour faire ma carte vitale, il faut que j’aille voir un doc pour qu’il signe les papiers. Donc Je vais profiter pour lui en parler.

1 « J'aime »

Yes vaut mieux. Et du coup t as recouvré la vue une fois que tu t es allongé ?

Grosse migraine ophtalmique, grosse migraine, malaise vagal comme le dit doudou (voile noir assez commun durant, tu as l’air d’avoir fait un voile gris même, la totale.)… Vaut mieux voir le médecin, afin d’être tranquille/rassuré. ^^

Après avoir allongé ma tête ? Non pas tout de suite.
Une bonne 15 s après mettre remit debout.

C’est quoi un malaise vagal ?

Ah ouai quand même.

C est pas si grave je te rassure. C est déjà arrive à Gomis d ailleurs, peut être tu te rappelles