Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Non ça va je suis pas trop inquiet, lu comme ça je me sens pas encore concerné. Par contre si le doc m’annonce que c’était vraiment sa, je vais stressé pendant quelque minutes avant de passer a autre chose. Je m’adapte vite

Gomis, a Swansea ou Lyon ?

Partout ^^ Déjà à Troyes ou Sainté.

2 « J'aime »

Ah ben je crois avoir aucun souvenir.

C’est arrivé à des potes ouais, après trop de Weed. Mais ça sent le malaise vagal ouais

1 « J'aime »

Ça m’est déjà arrivé mais qu’un œil sur deux.

Et je fais souvent des migraines ophtalmiques :hillary2:

Moi je pense que tu vas mourir Dilan

6 « J'aime »

:mais:

2 « J'aime »

Ah putain j’en ai fait de 12 à 18 ans, et ça s’est arreté. J’en garde un souvenir ABOMINABLE. Avec la gerbe et tout

Tes grands parents ne t’ont jamais dit que ça rendait aveugle de trop tirer sur sa nouille ? :no:

12 « J'aime »

En théorie ça rend juste sourd :calm:

1 « J'aime »

Mais ta gueule @Steven :hoho::hoho:

Du coup @Thomas

:mybad:

6 « J'aime »

Demande à quelqu’un de garder un œil sur toi @Dilan983.

:zizou:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

J’en fait depuis 15 ans maintenant et c’est par épisode. Je peux en faire 1 par jour pendant 1 semaine et rien pendant 2 mois :/
Le seul truc qui me calme c’est de dormir mais pas évident au boulot :sac:

2 « J'aime »

T’inquietes pas dilan c’est un syndrome assez connu, meme Ray Charles l’as eu et il s’en sort pas trop mal.

5 « J'aime »

tu sais faire du piano ?

Tu vás me dire y’a une floppee de sourd ici et j’ai pas encore vu lá reincarnation de bethoven

Par contre vu que t’es sous le soleil des tropiques dilan je miserai plus sur Gilbert montagner

2 « J'aime »

Ca m’est déjà arrivé aussi, j’ai des carences de magnésium et il m’arrivait souvent d’avoir des malaises, voile noir, oreilles bouchées, gros coup de chaud, et des fois évanouissements. Ca surprends mais faut anticiper.
Ca m’est déjà arrivé sur un terrain de foot, gros coup de flip général :mott:

1 « J'aime »

Un petit message en toute simplicité pour vous annoncer que j’ai obtenu le CAPES de Lettres Modernes, en me classant 138ème sur plus de 3000 candidats :proud:

Malheureusement, ma fiancée a échoué à un point prêt, ce qui gâche un peu la journée…

25 « J'aime »