Parlons de la pluie et du beau temps (1)

t’es meilleur que Melkor qui, lui n’a pas eu son concours, alors?

1 « J'aime »

Suis-je meilleur qu’un mec qui parle une langue indigène que personne comprend à part Dilan ? La question se pose vraiment ? :no:

5 « J'aime »

Ti boug arreté mal palé Kréol, yo ké météw lajol. :no:

1 « J'aime »

Mon concours c’est 50 sur 2000 et que des doctorants et thésards. C’est comme comparer un champion de division thailandaise et une équipe de haut de tableau du championnat espagnol ou anglais. Soyons sérieux, s’il vous plaît.:dsk:

7 « J'aime »

Questions les amis (pour ceux qui taffent pas pour ceux qui sont encore à passer des concours :dsk: )
Pour les RTT et congés payés ça se passe comment s’il vous en reste à la fin de l’année civile ? J’ai 34 jours à prendre de septembre à décembre, ça risque d’être assez cool si je suis obligé de tout prendre :sac:

1 « J'aime »

T’es qu’un rageux parce que lui il a réussi son concours, sale nul.

5 « J'aime »

alors soit ton entreprise applique les CET (compte épargne temps), c’est un “dossier” où tu poses les jours que tu as en trop (suivant les boîtes c’est limitatif). Ces jours mis dans ce CET peuvent être payé si la loi française le permet (Sarko en avait fait la demande pour relancer la consommation), si tu as besoin d’une longue absence tu peux les prendre (avec autorisation employé) ou ils te sont payés quand tu quittes ton emploi.

si ton entreprise n’applique pas le CET, alors tu les poses tous sinon ce qui ne sont pas posés sont perdus.
Ton employeur peux t’obligé à poser X rtt durant l’année et l’obligation de 3 semaines de CP entre juin et septembre

2 « J'aime »

Deja eu aussi , un peu dans les mêmes conditions .

Lors d’un grosse grippe ( le genre qui dure 2 semaine pendant t’es vacances … ) , un matin je me lève très tôt pour aller boire , complétement desséché a cause de la transpiration . J’étais vraiment pas bien par contre a ce moment la .

Le temps de remonter l’escalier , d’aller voir mes parents dans leurs chambres , j’ai juste eu le temps de parler , ma vue a commencé a se brouiller , que d’un coup , ecran noir . Je me souviens juste d’avoir gueuler que je voyais plus rien .
Mon père c’est levé direct car j’étais entrain de tomber de côté .

J’ai repris connaissance 1min après , j’étais dans le lit parentale sans même mettre rendu compte d’être tombé .

Je pense que c’est juste le corps qui est a bout de fatigue , surtout le matin , par un manque d’énergie provoque ce genre de chose ;)

1 « J'aime »

D’ailleurs j’ai la haine, j’ai eu les notes du concours. Je suis 56ème avec 15,80 de moyenne et je loupe la 50ème place de 0,1 point. :triggered:

3 « J'aime »

abusé

pas de rattrapage possible si désistement devant?

Nope ils en prennent juste moins. Mais franchement, c’est un des meilleurs concours possible quand tu fais lettres, donc désistements très peu probables.:welp:

La Meuf de @Revizor + @Melkor , un sacré duo de raté. :pasrire:

Elle sait trompé de chevalier.
Lui a trouver sa muse.

:sac:

3 « J'aime »

Et toi ton brevet tu penses l avoir ou pas?

Calme toi, le futur aveugle. Profite de tes derniers jours pour apprendre le piano et pouvoir mendier après.:titi2:

2 « J'aime »

Je l’ai tant fait pas.
Je rentre en 1er hein t’es en retard.

Et sinon, t’as pas eu de prof de français depuis combien de temps @Dilan983 ?

9 « J'aime »

Bon j’ai passé mon permis today. Suis plutôt confiant. On va voir comment ça se passe. Réponse sous 48h.

10 « J'aime »

C’est quand même relou qu’ils le disent plus tout de suite si on l’a ou pas…

1 « J'aime »

Je vois plus trop le clavier. C’est bas de m’attaquer la dessus. :sadboy:

Sache le, mon petit Dillan, je suis une raclure.:mahmoud: Non mais ça va aller, gamin, un tour chez le médecin, tu te soignes et voilà.

2 « J'aime »