Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Limite Melkor maintenant quand je le lis je suis à 2 doigts de le vouvoyer :platini3:

8 « J'aime »

C’est parce que tu vois plus le clavier que tu écris “Elle sait trompé” au lieu de “Elle s’est trompée” ? Nous prends pas pour des moules à gaufres non plus Stevie Wonder :platini:

8 « J'aime »

C’est quoi ces bashing de merde là aujourd’hui ? :iggywut:

Ah là là ces bonhommes de l’Internet :trump:

1 « J'aime »

Tu veux ta part, le vioc ? :eey:

4 « J'aime »

C’est l’histoire d’un sourd qui défend un aveugle…

:no:

7 « J'aime »

Ces illettrés :trump2:
Toujours rigolo de voir quand ça tape à côté en pensant viser juste et en se gargarisant d’avoir fait un bon mot :pasrire:

1 « J'aime »

:pasfaux:

4 « J'aime »

Comment j’ai calmé tous ces pleutres là :hoho: :clooney2:


Allez, je vous laisse jouer avec vos pelles et vos seaux, vous pouvez reprendre sans crainte.
7 « J'aime »

Après ça dépend si le moniteur qui t’accompagne est cool ou pas, le mien a réussi à savoir tout de suite si on avait eu notre permis ou pas.

T’arrêtera de nous les casser sur Twitter avec ça comme ça :no:

4 « J'aime »

Vois directement avec ton employeur, mais la période de CP c’est de Juin à Mai, donc entre deux périodes tu perds (en principe) les cp non utilisés. Les rtt je sais pas. Mais ouais vois avec lui, il peut autoriser le report.

effectivement bonne réflexion les cp c’est entre juin et mai alors que les rtt dans mon entreprise c’est durant l’année civil

Putain je capte que dalle avec ces conneries :sac:
J’ai demandé à mes collegues et apparemment faut poser les rtt avant la fin de l’année et pour les congées payés ça se reporte sans problème… Mais après pas trop confiance dans les "on dit "

Me semblait que c’était pour les 5-6 ans

13 « J'aime »

stev’ le meilleur pour la blague que tout le monde a vue mais que personne n’ose la faire :laporte:

5 « J'aime »

Avis aux parisiens : j’aimerais offrir à Madame pour son anniversaire une place au concert des Insus (merci @Revizor pour l’idée ^^), j’ai 2 choix de salles :
AccorHotels Arena Bercy ou le Zenith
Vos avis sur la mieux ? Elle ira avec Léa, 11 ans ^^

Maintenant que le match est fini, je peux p’têt avoir une réponse ? :ztfforev:

4 « J'aime »

Bon, laissez tomber, les places les moins chères sont parties depuis ce temps.

Merci, je savais pouvoir compter sur vous :emma:

Le zénith. Bercy c’est naze pour le son.

:clooney4:

Il y aune fonction edit sur le forum :aulas: