Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Jamais entendu les histoires d’héritages, Donald sera pas choisi ? (bien que ce soit juste son oncle il me semble)

si Picsou a assuré comme d’hab. En fait les neveux sont les héritiers directs mais sont placés en tutuelle de Donald et Gontran touche des royalties sur les profits par années, pour compenser la malchance de Donald.:berlusconi:

2 « J'aime »

Sacré Gontran bonheur ! Que de bons souvenirs

Moi c’était sur les catastrophes naturelles et c’était vraiment de la merde

J’ai eu 12 et mes collègues 15 :no:

J’ai pas fait de TPE :hautain:

2 « J'aime »

C’est sérieux ce débat sur Picsou? :hoho:

3 « J'aime »

J’ai jamais dit que je n’ai pas été un total dilletant pour ce TPE.:calm: Moi au moins, je ne me suis pas emmerdé toute l’année en TPE.:eac:

Très :no:

Ah je croyais que tu étais en S, c’est pour ca finalement ça a pas changé ;)

Mon délire a moi c’est d’aller faire un BAC STI2D. :no:

Pas de TPE non plus pour moi #BacTechno

2 « J'aime »

Pour moi non plus #tropvieux

2 « J'aime »

Perso c’était sur les journaux gratuits… 12/20… Bien moche !

Sinon petit coucou du Brésil, c’est hachement cool. Il fait bien froid mais heureusement les brésiliennes sont là pour réchauffer tout ça :sac:

11 « J'aime »

Lequel ?

J’ai besoin de vous les z’amis.

J’aimerais me prendre deux maillots sur Aliexpress (Milan AC et Palermo, si j’arrive à le trouver, voire celui de l’Italie). C’est vraiment de confiance ? Vous avez pas déjà des vendeurs sûrs à me proposer ?

Ah, et si je commande plusieurs trucs à la fois, y a des risques ou pas ?

J’ai commandé maillots pour l’année dernière chez deux vendeurs différents, j’ai reçu les deux rapidement. Après pour ma part les flocages ne tiennent par vraiment avec les lavages mais pour 15€ je vais pas me plaindre.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Ouais c’est pas bon le vin

2 « J'aime »

A mon avis c’est les concombres à la crème.

2 « J'aime »

Retour d’un pur week end en Auvergne avec une météo de dingue ! Pile à l’heure pour le match

3 « J'aime »