Parlons de la pluie et du beau temps (1)

South Korea
République tchèque
Hongrie.

France en 7 pour moi.

18h30, èe viens de me réveiller

1 « J'aime »

16h pour moi, et c’était assez désagréable. (En plus j’ai rêvé que je me faisais coffrer parce que j’avais plein de coke dans les poches, même pas dans des pochons, à même la poche comme ça)

7 « J'aime »

Moi j’ai reve de la meme chose du début a la fin, je naviguais sur un site pron :no:

1 « J'aime »

RAF. :wesh:

Bon, finalement j’ai vite trouvé un appart et j’emménage fin septembre. Un trois pièces et demi (d’après les critères sur Genève), soit une cuisine, un salon, une chambre, une salle de bain et une petite entrée. On sera près de Lausanne, donc j’augmente légèrement mes trajets, mais ma copine sera à côté de son Uni et on paie que 1400CHF/mois, ce qu’on aurait jamais trouvé sur Genève.

Et bon, ça a l’avantage de pouvoir se faire rapidement. C’est vraiment des belles pièces, on a un balcon, dans un quartier tranquille, près de la gare donc parfait pour moi. L’appart est vraiment neuf, la cuisine notamment est vraiment neuve… Vraiment parfait pour notre premier appartement.

Voilà, c’était mon moment je partage ma life :no:

11 « J'aime »

Tu l’as vraiment partagée. :eey:

3 « J'aime »

Les prix en Suisse :pivot: J’habite un 4 pièces (living room, salle de bain, chambre et cuisine) et j’en suis a 550€ par mois toutes charges comprises (eau, gaz, et électricité ). A ce prix là, j’espère que tes toilettes sont en or.

Oui mais la Belgique… :jordan2:

:sac:

1 « J'aime »

Mais c’est bien la Belgique (quand je me fais pas cambrioler :sac:)

2 « J'aime »

C’est peut-être cher pour nous, mais j’aimerais bien avoir le salaire de pas mal de suisses. :no:

Là-bas le salaire médian c’est 5000 euros quand même donc tout est relatif.

1 « J'aime »

J’suis dans un 22m² en RP et je paie 539€/mois…

15m2 pour 619e. REP À SA

5 « J'aime »

T’es dans Paris ?

Et beh. Perso je viens de passer à 61m2 avec balcon pour 490. Avant j étais a 50 pour 390. Sainte et Bourg.

En fait tu pisses, cuisines, regardes la télé et dors en même temps? 15m2 sans deconner le mec il tourne sur lui-même il se cogne.

De retour à la civilisation après 2 semaines en Amérique Latine, et je vois qu’Arsenal a perdu lors de la 1ère journée, on ne change pas les bonnes habitudes :picard:

JE SUIS BOURR2 COMME JAMAIS TENDENTDS

4 « J'aime »

Vincennes. Après il est Nikel, j’ai la chance d’avoir une vraie salle de bain, mais il est petit quoi…

Si t’as le temps et 20 balles hésites pas a aller faire un tour au bois vers 2-3h c’est sympa :titi2:

1 « J'aime »