Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Non pas envie de mourir quand même

Tu te colles un concombre dans le cul avant de dormir pendant trois nuits après ça si tu as encore des problèmes je comprends pas. :emma2:

8 « J'aime »

On parlait de Lego y a quelques mois. J’ai craqué et me suis fais plaisir avec le Palace Hotel.
Hâte de voir la tête de mon gamin devant ce truc^^

7 « J'aime »

Je suis fan, j’ai jamais osé l’acheté vu les prix des lego creator par contre…
Ça fera des souvenirs merveilleux au petit de construire ça avec lui, c’est sur !

16 ans et plus, niveau expert, quelque chose me dit surtout que le gamin il va pas en voir la couleur.

7 « J'aime »

Je suis cool pour ça, le but c’est de construire et reconstruire finalement. Le challenge quand mon ptit gars explose son camion de police à répétition et de le remonter sans le plan reste sympa. Sauf quand il planque des pièces^^

@Revizor : Je viens de profiter de ma carte affilié Fnac - leurs prix sont apparemment les plus bas du marché - et de la réduc de 10% pour la journée adhérent : 120eur contre 140eur sur le Lego Shop.

1 « J'aime »

Avec des potes on a un débat sur lait/céréales, du coup je me suis dit que vous aviez aussi votre avis

-1600e sur mon compte, la banque m’a appellé pour me dire que mon dossier etait transféré au service contentieux.

:waitwut:

6 « J'aime »

Céréales avant le lait, c’est la base.

7 « J'aime »

Y’a même pas débat.

3 « J'aime »

Non mais qui sont ces sauvages qui foutent le lait en premier ? :fear:
C’est comme les gens qui se torchent le cul debout tout ça…

pour les céréales tout dépends de la quantité de lait, si tu les veux croustillants, mous ou autres alors si tu mets le lait avant comment veux-tu le contrôler :nope:

1 « J'aime »

:fear:

1 « J'aime »

Putain mais j’hallucine.
J’ai remboursé une partie de mon prêt étudiant en avance (8K tout de même), pas de problème.
Je regarde la mensualité d’après, -458€ je me dis tiens c’est bizarre c’est plus qu’avant.
Je regarde dans échéancier de mon pret, -398€ … Donc en gros j’ai remboursé 398€ mais payé 458€. Mon conseiller m’appelle dans 10 minutes, il va prendre son tarfi.

C’est que des chiffres pas de quoi s’inquiéter

Etant responsable comptable et financier, je n’aime pas bcp voir un moins devant le solde des comptes bancaires ou le résultat de l’entreprise. :jeanf:

En privé, je n’ai jamais été en négatif sur mes comptes (je touche du bois pour que cela continue).
1.600 €, c’est à peu près le salaire de mon épouse, si nous nous retrouvions avec un tel débit, je ne serais pas à l’aise. Même si ce ne sont que des chiffres.

1 « J'aime »

Evidemment, après moi je vis chez mon père, j’ai ni loyer ni copine ni enfant.
Et puis franchement je suis loin d’etre quelqu’un qui se laisse prendre par ses sentiments, peu importe ce peut se passer (même des trucs horribles).
Du coup c’est pas 1600 balles qui m’empecheront de dormir…

Les mecs ils parlent de leurs petits problèmes d’argent alors qu’on apprend que certains mettent du lait avant les céréales. Mer il sont fou

11 « J'aime »

tiens d’ailleurs je sais que le feuilleton Bubaji vs la CAF vous tient en éveil.

Là ils m’ont écrit pour me dire que ça bloquait parce que je n’avais pas fourni l’avis de changement de CAF. J’ai changé de CAF il y’a 2 ans quand même, et ça ne les a pas empêché de me verser des sous jusqu’à maintenant. De sacrés branquignoles.

Sinon en parlant de choses de la vie comme les céréales/lait, se torcher debout/assis. J’ai appris que la gente féminine (du moins une partie) pensait que les hommes s’essuyaient leur organe après avoir uriné. Perso je ne l’ai jamais fait (et le fait qu’à priori personne ne le fait dans des urinoirs me rassure un peu): je suis un gros dégueu ou alors faut qu’on s’attèle à tenter de découvrir qui s’amuse à faire courir ce genre de rumeurs?

2 « J'aime »

T’es un gros dégueu :arlette: