Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Les mecs qui ont des problèmes d’argent ne savent se payer ni lait, ni céréales.
Au petit-déj, c’est 2 Carapils cul-sec. :nope:

Je sais pas si ça vous parait bizarre mais je vend ma voiture et l’assurance des acheteurs leurs demande le certificat de cession du véhicule afin qu’ils puissent valider leur dossier de crédit justement auprès de l’assurance.

Ca parait bizarre ça ? Enfin je veux dire avec ce certificat, c’est officiel que ma voiture est vendu et ça se fait sans le versement de la somme.

Je sais pas si je suis clair ?

Putain rentrer après 4 semaines de vacances que c’est dur. Mon pays me manque :mott: :emocry: :moquette:

3 « J'aime »

Le mec se sent obligé de nous rappeler qu’il est champion d’Europe à chaque message, gros lourd.

8 « J'aime »

Toi le but d’Eder est encore en travers de ta gorge. C’est pas grave, je t’en veux pas.

Je me suis toujours posé la question inverse, comment des gens peuvent mettre les céréales avant le lait ? :singe1:

Genre du coup tu peux pas chauffer le lait si c’est du lait en bouteille. :yumm:

2 « J'aime »

tu prends tes céréales avec du lait chaud :cole:

11 « J'aime »

Les céréales genre Chocapic froid c’est sale. :no: Avec le chaud le lait prend le gout et la couleur. :heart:

ce lait froid imbibé du chocolat des chocapics à la fin :hihi: Ceci dit prendre des chocapics à plus de 20 ans c’est chaud pour vous hein. :no:

Bon peu de réponses à ma question d’hygiène corporel. J’imagine que les gens n’osent pas se prononcer car encore dans le doute.

1 « J'aime »

Je me torche debout et je m’essuie le zgeg :no:

1 « J'aime »

Moi aussi ça m’arrive de m’essuyer le zizi, surtout quand je sais qu’il va être occupé :denzel:

ALORS

Je ne mange plus de céréales depuis longtemps MAIS j’ai horreur du lait froid, ça me fout la gerbe, du coup j’ai toujours bu du lait chaud (avec cacao, impossible sans, ça me fout la gerbe aussi). Pour ceux qui boivent leur lait chaud, oui tu prepare ton cacao d’abord, et tu verses ensuite tes cereales, muesli ou autre.
Le lait froid c’est pour les conformistes et les moutons.

ENSUITE

Je me torche assis, parce que sinon ça fait mal aux jambes, et je m’essuie JAMAIS le bout du zgeg, par contre j’essore bien la goutte. Et je me lave quasi jamais les mains après

1 « J'aime »

Ah ouais mais ça mange des céréales avec du lait chaud et du cacao, vous êtes chelou…

4 « J'aime »

Putain t’es un personnage de dessin animé en fait.

3 « J'aime »

:bronson:

Putain j’ai calmé tout le monde :hoho:

1 « J'aime »

Des céréales avec du putain de lait chaud. :jeanf:

PS : Niveau goutte, toujours penser à appuyer un peu au niveau du muscle pubococcygien, entre vos burnes et l’anus. Ca aide pas mal ceux qui ont du mal à lâcher les dernières gouttes.

:calm:

Céréales sans rien. Le lait, c’est dégueulasse.

:fragile:

3 « J'aime »