Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Pourquoi Envoyé Spécial ? Il sort d’où ce gif ?

On dirait le conseil d’un vieux de 75 balais.
:sac:

La dernière goutte c’est tjs pour le slip :bronson:

4 « J'aime »

Qu’on la secoue ou qu’on l’agite

Putain la discussion :castle:

Mais je m’en bats je. Suis boutrer

C’est quoi la différence entre secouer et agiter ?

La vrai question c’est surtout : est ce que la secouer deux fois c’est jouer avec ? :schboyq:

3 « J'aime »

La discussion :hoho:

Sinon moi c’est lait chaud avecdu chocolat (cacao) mais ça m’arrive de le boire nature ou juste qvec une petite cuillère de sucre.
Pour les céréales, préférences pour ceux qui sont au choco, je le mange a apart, a l’état brut.

Sinon je secoue juste pour les gouttes et c’est bon. :hoho:

C’est pour la “rime” avec “slip”

1 « J'aime »

Bon demain, retour au boulot…

Comme dirait un ami à moi:

5 « J'aime »

Putain la même. J’ai pas envie.

Moi j’ai mon appart à nettoyer pour l’état des lieux :no:

Moi début des vacances, demain départ pour la Normandie

1 « J'aime »

Perso j’ai joué avec mes horaires pour prendre trois jours (jeudi, vendredi et lundi), du coup je suis parti cinq jours… Même pas le temps de décompresser que déjà je suis de retour au boulot. Dur.

3 « J'aime »

La meme que toi c’est pas assez … Depuis 18 mois j’ai pris 19.5 jours de congés, il faut que je coupe un peu je crois :sac:

Ah ouais, ça fait pas énorme.

Là il me reste en gros trois semaines à poser d’ici la fin de l’année (+ une semaine “offerte” entre Noël et nouvel an, j’ai appris ça dernièrement ça m’a fait bien plaisir). Je vais en mettre une fin septembre pour mon déménagement. Les deux autres j’attends encore pour voir. Mais du coup en théorie je devrais avoir quatre semaines d’ici au 31 décembre.

Après reste à réussir à les mettre en pratique, pas sûr que je puisse tout poser. Au pire ça m’en fera plus pour l’an prochain.

Je suis actuellement chez ma mère parce qu’on lui livre le frigo qu’elle a acheté.
Les types viennent de le livrer à l’instant.

Ils me disent qu’il faut attendre 6h avant de brancher le nouveau frigo.

Je suis vraiment obligé ? Parce que j’ai jamais entendu un truc pareil (après je me fais pas livrer des frigos tout les 2 jours…)

Il me semblait que c’était 2h mais oui il faut attendre sinon tu peux flinguer ton frigo

1 « J'aime »

Ok merci pour l’info, je viens de faire une recherche google d’ailleurs.

Selon les livreurs 6h, selon google 24h, selon Eddie 2h.

:what:

EDIT : d’ici 2h ca devrait le faire en effet