Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Moi on m’a toujours dit 24h aussi.

24h c’était avec l’ancien système de refroidissement. Là c’est plus rapide. En général j’attends 12h, on sait jamais comment le truc a voyagé

1 « J'aime »

Pourquoi attendre avant de brancher ?

2 « J'aime »

Je viens de rentrer de vacances, on a bien voyagé. Mais fais chier il y a un bagage qui est resté en Allemagne. Mais il arrive ce soir normalement chez moi donc ça va en fait :)

1 « J'aime »

Double post je me permets, notre frigo est chaud, c’est pas très normal :no: Comme par hasard la garantie a expiré il y a un mois. Putain d’obsolescence programmée. :no:

Ca coûte combien à peu près pour faire réparer cette merde ?

Et pas que les frigo d’ailleurs, les télévisions aussi.

Ça dépend de la panne. Les plus courrantes : Compresseur HS ou fuite de gaz

Coupe de courant totale sur Paris ouest :hoho: Même les feux dans les rues étaient éteints, j’ai rarement vu ça.

2 « J'aime »

J’ai les résultats de mes exams demain, je commence à stresser un peu. Dans l’ensemble j’ai bien réussi je pense, mais une note en dessous de 6 est éliminatoire, et en droit des sociétés c’est pas du tout garanti que j’ai 6. Et franchement ça me foutrait les boules de pas avoir mon diplôme pour ça. :no:

Tu as eu 5,5

2 « J'aime »

L’année dernière oui j’ai eu 5.5, j’ai pas envie d’avoir la même note :no:

Tu as encore eu 5,5 cette année :wink:

Chaud comment? Psk le mien aussi et cest pas anormal en été, il doit tourner à mort pour maintenir une température faible alros que l atmosphère est chaude.

Je saurais pas te dire, il chauffe quoi :no: Mais depuis ce matin il chauffe pas, donc ça s’est p’tet arrangé. On verra :sac:

Je serais toi j attendrai sachant que si il continue à garder tes aliments frais c est bon. L été il aura toujours tendance à chauffer un peu. ^^

Je m’essuie la teub quand j’ai le projet de me faire sucer derrière.
Sinon osef.

Par contre je me lave les mains apres parce que jaime bien et je me torche assis, en levant la fesse droite et en me mettant en appui sur le bout de mon pied droit.

Et je regarde toujours l’état des feuilles, savoir si il en reste encore un petit morceau. :eey:

3 « J'aime »

Un homme sain ! :obama6:

1 « J'aime »

Se torcher assis c’est toujours la chose la plus étrange au monde.

8 « J'aime »

Faut qu’on m’explique concretement la physique du torchage debout perso hein

1 « J'aime »