Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Faut compter 500€ pour la lunette BLU-T. Fabrication cocorico. J’ai pas le budget pour ça. :calm:

Le mec a le temps de détailler sa technique de torchage mais pas de remplir un doodle

:owens:

5 « J'aime »

Ce soir j’ai du réseau je vais regarder.

C’est bien parce que c’est toi mon lapin :eey:

1 « J'aime »

:trump2:

1 « J'aime »

@Amara un homme, un vrai.

1 « J'aime »

La team Semi Debout vous salue bien. (On a trouvé notre nom d’équipe pour le rive)

Licence en poche, 8.25 en droit des sociétés, que j’ai au finale mieux réussi que la finance, je m’étonne moi même. Go to the master maintenant :D

10 « J'aime »

Un peu de Slivovitz pour fêter ça ?

Je bois pas d’alcool mais merci de la proposition :p

1 « J'aime »

T’es pas un vrai croate alors :no:

:sac:

Ah ça je te le confirme :hoho:

Félicitations @Ralphy :obama6:

1 « J'aime »

2 questions les amis

  1. La serrure de mon appart marche mal, je vais devoir faire venir un serrurier, je suis en location. Qui doit prendre en charge ?
  2. Je vis avec ma copine maintenant, elle me donne 200€ par mois pour les courses charges etc… Est ce légale ? Sachant que je loue seul sur le bail . Pour moi ca ne pose pas de pb mais on voudrait être sur
  1. je dirais le proprio.
  2. C’est illégal, d’après la loi c’est à l’homme de subvenir aux besoins du foyer. :harvey:
6 « J'aime »

En même temps il est serbe

croate serbe, israelien palestinien, chinois japonais, c’est pareil non ?

3 « J'aime »

@Hoshi

3 « J'aime »

1 ça dépend d ou vient la cassure. si c est de l usure, le proprio (attention certains sont vraiment casse couilles sur fe genre de petits trucs donc je le préviendrai rapidement à ta place), si ça vient d un coup, d une mauvaise utilisation ou de n importe quoi d “anormal”, ce pourrait être toi.
2 illégal mais pas le fait qu’elle te donne des sous ça c est basique tout le monde en concubinage fait comme ça ou risque, ce qui est illégal c est qu’ elle vive avec toi sans être inscrit sur le bail ou plutôt si vous etes pas déclarés ensemble à la CAF

La CAF ca fait 1 an qu’ils me doivent des APL, j’ai laché l’affaire donc bon qu’ils viennent me voir je vais les recevoir comme il faut ces incompetents

Ouais après ils auront toujours raison malheureusement… Enfin tant qu’ils ne le savent pas et sauf dénonciation y a pas de raisons qu’ils l apprennent, t auras pas de soucis.