Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Bonjour, petite question, recoit on une récompense si on fournit les preuves d’une fraude a un organisme style URSSAF, Pole Emploi, CAF etc ? Merci, bisous.

:sac:

5 « J'aime »

Nan, parce que sinon avec tout ce que je vois au boulot je deviens milliardaire

1 « J'aime »

Il n’y a pas un truc style 10% de la somme récupérée par le fisc ? C’est peut-être dans un autre pays. :huum:

Mais en quoi je risque qqch vu que pour eux je ne suis même pas inscrit vu qu’ils ont perdu mon dossier ?

Ah dans ce cas rien xD !

En plus, c’est surtout l’inverse qui les emmerde : quand tu vis seul mais que tu déclares toujours ton ex. Parce que l’APL est en conséquence. Là, ils s’en foutent, SAUF si Bnj touchait son APL + celui de sa meuf comme s’ils étaient célibs, séparément.

Bordel ça fait deux nuits que notre nouveau chien me réveille à 6h du matin en me mordant les pieds parce qu’il veut montrer sur le lit… Et là il aboie parce qu’il est entrain de jouer à courir dans son panier. Je sens que pour ses premiers mois, je ne vais pas beaucoup dormir. :hoho:

1 « J'aime »

Coucou les jeunes, et les moins jeunes. Message on s’en fout de ta life mais voilà aujourd’hui je me marie.
Je viens d’aller faire caca tout va bien pour l’instant.
Bisous à tous !!!

24 « J'aime »

Tu t’es essuyé par devant ou par derrière ? debout ou assis ?

Félicitations sinon.

7 « J'aime »

Félicitations! J’espère que la journée sera à la hauteur de tes (vos) attentes!

2 « J'aime »

RIP :sac:

Félicitations

5 « J'aime »

Courage !
:sac:

3 « J'aime »

Profite bien de cette belle journée ! Et bon courage ensuite !

1 « J'aime »

Est ce que vous auriez des bon plans pour un achat de voiture :sac:
Des astuces ou quoi à partager ?

:shia:

16 ans vendredi pour moi. :wesh:

1 « J'aime »

Féloch’ :)

1 « J'aime »

Je me suis fracturé le fémur hier soir. Impossible de m’opérer, je suis plâtré. Jamais eu aussi mal, Vacances de merde_

6 « J'aime »

Shiiit. :’(

Courage

Bon courage :sadboy:

Tu t’es fait ça comment ?