Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Ouais nan mais c’est ça le problème en fait d’après le kiné il aurait fallu me shooter beaucoup plus. Là, j’ai seulement du Doliprane et du profenid.

Quelqu’un peut bien te trouver un peu de canabis :titi2:

2 « J'aime »

@Niro

8 « J'aime »

Reçu, j’arrive en bas de chez Matthe dans 15mn.

8 « J'aime »

Tain, migraine abusé hier de 21h a 5h du mat rien a faire, puis j’ai réussi à m’endormir, mais j’ai le souffle archi court depuis mon réveil, ca m’a totalement explosé…

Soit en forme pour le five fais pas le con !

1 « J'aime »

Bonne rentrée @Revizor :champion:

et Courage @Matthe :kidyay:

1 « J'aime »

D’ailleurs t’enseignes dans quel établissement, @Revizor ?

1 « J'aime »

Ahah d’ici la ca ira, et j’éviterai de me mettre une mine la veille du foot :hoho:

1 « J'aime »

Il avait dis Collège non ? :huum:

Ça parle de collège, @Deco devrait rappliquer.

1 « J'aime »

@Dilan983 merci ;)

@Melkor : au Lycée Guy Mollet, à Arras ! J’ai deux classes de seconde (Tintin et XIII, on va au moins s’assurer qu’ils sachent lire les BD en question :no: ) et je commence vendredi à 8h les cours, demain c’est journée d’accueil où je vais devoir présenter un établissement que je connais pas à des élèves qui ne le connaissent pas non plus :no:

3 « J'aime »

:hoho: sans déconner se faire appeler Revizor, être de gauche et bosser à Guy Mollet, faut le faire.^^ Pour la présentation, courage. :hyene:

2 « J'aime »

Oh ben j’vais dire « c’est le connard qui a envoyé mourir les jeunes du service militaire en Algérie ». Pas de langue de bois, ce sont les faits :no:

3 « J'aime »

Petite question.

J’ai été plâtré par un médecin urgentiste qui m’a donné une ordonnance pour faire des radios tous les 15 jours. Mais après, je vais voir qui? Simplement le radiologue? Qui est-ce qui détermine la suite des opérations en faite?

Médecin radiologiste et médecin traitant ?

1 « J'aime »

Si tu vas dans un centre de radiologie tu peux demander l’avis du radiologue (il est censé savoir où en est la fracture). Si il estime que des soins spécifique sont nécessaires alors il t’orientera vers ton médecin traitant à mon avis.

1 « J'aime »

:hoho:

Tu as fait ton cartable @Revizor?

@Matthe : Coucou et déjà bon courage car tu dois douiller avec seulement du Doliprane… J’ai été infirmier quelques temps aux Urgences alors je me permets de te répondre. Pour les radios, tu peux les faire dans n’importe quel centre de radiologie en ville ou à l’hôpital. Ensuite je te conseille de prendre rendez-vous avec un chirurgien orthopédiste compétent pour la suite de la prise en charge.

Pour la douleur, si le traitement actuel n’est pas efficace, n’hésite pas à reconsulter un médecin traitant pour majorer les antalgiques. Pour le Profenid il t’a mis un protecteur gastrique avec ? car ça serait con de choper un ulcère en plus…

Voilà si tu as d’autres questions n’hésite pas, en MP ou ici !
1 « J'aime »