Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Du coup j’ai fait Vienne un petit week-end rapidement, on a fait Schönbrunn & Hofburg

1 « J'aime »

Je pars avec l’espoir qu’à mon retour l’OL soit 1er de L1 et 1er de son groupe de LDC. :norris:

Bratislava inutile d’y rester longtemps, le quartier historique est très joli mais petit, en une journée t’as vu tout ce qu’il y avait à voir. Et le reste de la ville est assez glauque. Après, les soirées valent le coup financièrement, mais comme Budapest ou Prague je suppose.

1 « J'aime »

Tu risques d’y rester quelques années alors :aulas4:

3 « J'aime »

Un peu long comme chemin pour rejoindre Daesh, non ?

4 « J'aime »

Ce tourisme sexuel déguisé, on ne nous la fait pas.:trump:

2 « J'aime »

J’ai croisé Zemmour en allant au boulot ce matin :trump:

2 « J'aime »

Tu lui a même pas craché au visage ? Tu me dira, il ne merite la salive de personne en fait

3 « J'aime »

Excuse moi de ne pas être un enculé, si on en arrive à se faire cracher dessus pour ses opinions c’est magnifique

1 « J'aime »

Queen c’est plutôt le genre à prendre un selfie avec Zemmour.

14 « J'aime »

Moi ce matin j’ai croisé plein de monde en allant au boulot. C’était cool.

1 « J'aime »

Par contre les gens qui t’ont croisé disent pas la même chose.

Possible. Mais au fond je m’en branle.

C’est un mec ultra logique, très très intelligent et habile avec la langue française mais putain, il a vraiment pété les plombs :jeanf:

1 « J'aime »

Non il sort énormément de contre sens, utilise mal l’argumentation de base et sa logique est totalement décousue. Pour avoir philo, histoire et lettres classiques, je peux te dire que ce genre de faux experts est une horreur à entendre et écouter. :questlove:

9 « J'aime »

Ouais enfin… Il y a opinions et opinions hein.
Se faire cracher dessus parce qu’on attise simplement la haine envers autrui, c’est loin d’être magnifique.

1 « J'aime »

Non mais cracher ça sert à rien, ça fait qu’attiser la haine et le mépris. Le mieux c’est l’indifférence face à ces personnes médiocres.

2 « J'aime »

Ou la CHAMBRE A GAZ HAHAHAHA :sac:

:dsk:

6 « J'aime »

Ca 'a jamais existé, c’est juste un détail de l’histoire…:frogvin:

1 « J'aime »

J aurai aucun mal à cracher à la gueule d un facho, nazi etc
Et pourtant c est que des opinions hein.