Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Non mais après y a l’envie, et y a le symbole. Malgré tout ça, Zemmour, j’aurai très envie de le cogner à la main, mais je suis pacifiste, et comme le dit mon melky, l’indifference est la plus puissante des armes. Chaque jour le prouve.

il avait déjà pris ça dans la tête

Bof. Tu peux avoir une autre pensée : si la violence ne résout rien, c est que t as pas frappé assez fort. :sac:

T tro drol mdr

2 « J'aime »

Bon j’en ai fini avec ma dent, elle a été enlevée ce midi. J’ai un peu mal mais avec les cachets c’est supportable. Fin prêt pour samedi :p

1 « J'aime »

C est gentil, merci.

Mais tellement. Y’a tellement de mecs qui sont considérés comme de bons orateurs (Sarko par exemple) mais qui te sortent des arguments d’un niveau tellement bas…

EDIT : Et qui disent tellement « tellement » :no:

5 « J'aime »

Ah non mais comme toi, Sarko, j’en peux plus, je ne pense pas avoir écouté un seul de ses discours avec des arguments rhétoriques tout est dans le sophisme, j’ai toujours une sorte de fussoir à la fin de ses boniments.

Te fusse-t-il envisageable, cher énamouré des belles lettres et bons mots que tu es, d’utiliser des termes plus élémentaires de ton pléthorique lexique sur les espaces de communications digitaux ?

Ceci, bien évidemment, dans un objectif d’amélioration de la compréhension des rustres et cuistres que nous sommes de ton verbe si allègre.

Sois en récompensé bel enfant.

4 « J'aime »

Ahah, désolé, j’en ai trop fait. ^^ Mais cassufit, monsieur, sinon je t’attaque en justice mais n’oublie pas j’ai de l’humour :hautain:

1 « J'aime »

De quoi qu’est-ce qu’il parle celui-ci :sarko:

1 « J'aime »

De l’aversion de @Rorchak à utiliser la ponctuation.

Sérieux tu t’es fait battre par une apostrophe quand t’étais jeune ?

2 « J'aime »

Ça devait être une apostrophe de droite :calm:

5 « J'aime »

Je suis sur portable surtout donc ça me met pas automatiquement l apostrophe comme tu peux le voir.
Et déjà que c est chiant d écrire sur portable je vais pas en plus me faire chier a chercher cette merde.

Parce que c’est censé se mettre automatiquement l’apostrophe ?

Ben sur PC c est plus simple vois tu. sur portable j ai jamais pris l habitude, je sais même pas où il est réellement placé. Je l ai jamais utilisé sur portable.

Maintenant vous emmerde les puristes j écris convenablement en bon français alors me faîtes pas chier pour une quequette sur le côté d une lettre :laporte2:
Je maitrise pas les smileys non plus, je voulais pas mettre celui la.

Mais sur portable c’est comme sur les claviers classiques nan ? sur le 4

:pasrire:

Je te proposerai surtout de lever un peu le pied sur le langage fleuri si tu veux continuer d’écrire sur le forum tout court, portable ou clavier.

:calm:

Non pas chez moi. Faut que je clique sur autre truc en bas, symboles et que je le trouve. Donc c est long, chiant et puis merde, je fais ce que je veux, c est l’’’'habitude.