Parlons de la pluie et du beau temps (1)

putain de fonctionnaires.

oh wait.

1 « J'aime »

J’ai un mec devant moi il fait bon JE vais m’y mette à 8h15 résultat depuis il range son bureau :sac:

Attends, tu commences à 8h ?!!!

si il fini à 15H

8h 12h 13h 17h pour le moment pourquoi ?

Non, car pas l’habitude de voir les gens commencer à 8h x)

9h15, c’est la base :clooney2:

Dans mon ancienne boite, j’étais au bureau à 7h30 et je prenais 15 minutes pour bouffer le midi. :aulas:

Tu fais quoi comme horaires à cap ? Apres JE peux arriver à 9h mais JE préfére finir plus tôt pour le moment ça changera peut être quand ma copine aura repris ^^

@Ferdi Vicos. J’espère que tu touchais une bonne rémunération.
9h15-18h sans forcer pour moi.

9h30 - 18h/18h30

J’étais pas à plaindre.
Après disons que ma société était… atypique (genre mon patron qui termine en prison). :hoho:

1 « J'aime »

@damoun @Deco au final vous finissez une heure plus tard l’un dans l’autre c’est pareil au final ^^

Bah de toute façon en général tu bosses 8h de temps, après tu t’organises comme t’as envie. Moi je fais 8h30 - 12h30 et 13h - 17h en général. Je préfère sucrer sur ma pause de midi pour finir plus tôt :no:

Après bon, je suis à 70%, donc trois jours par semaines je fais que quatre heures (8h30 - 12h30 ou 12h30 - 16h30). Ca c’est pépère :clooney4:

J’ai pas l’impression, en tout cas en France, que tu puisses partout t’organiser comme tu veux.

Y a très souvent des plages horaires à respecter.

Ah oui non mais je réagissais à son “c’est pareil au final”. Dans le sens où peu importe comment tu t’organises, où ta boite te force à faire, tu feras en général le même nombre d’heures.

Moi j’ai l’avantage de pouvoir en gros faire comme j’ai envie, du moment où je suis là au plus tard à 9h. Mais c’est sûr que c’est pas le cas partout.

Mais non ? :hoho:

C’était un truc officiel, ou tu charbonnais en bas des cités ? :sac:

1 « J'aime »

8h - 16h10 pour moi du Lundi au Vendredi :clooney2:

Un boulot d’arabe typique. :clooney4: :sac:

On parle de corruption pour des marchés publics de plus de 800 000€ quand même. :aulas2: