Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Il était padawan chez les Balkany, ton patron ? :nwachukwu:

2 « J'aime »

Moi je fais 9h 19h :no:

Perso tout depend de lá charge de travail. Je commence a 8h30 et apres l’heure de depart depend. 18h30 quand c’est calme, 23h les debuts de mois (mais diner payer par lá boite). Mais en moyenne je decolle a 19h30.

“Welcome to the real world” comme disent mes potos américains.

C’est malheureux mais dans tous les domaines, et encore plus dans celui du bâtiment, faut connaitre et savoir nourrir les bonnes personnes pour pouvoir faire vivre ta société en obtenant des marchés/chantiers. En gros, soit tu fais ce qu’on te demande (à savoir donner de l’argent ou des “cadeaux” aux personnes qui s’occupent de l’attribution des marchés), soit ta société crève en moins d’un an.

Sale journée hier.

Hier matin en allant à ma formation, je me suis fais tapé dedans (j’étais en vélo) par une salope qui était au téléphone en sortant d’un parking. Du coup aujourd’hui je galère pas mal, j’ai mal sur tout le côté gauche. Et j’étais tellement sonné au moment du choc que j’ai même pas pensé à noter sa plaque d’immatriculation.

merde

du coup j’espère que ça va aller pour toi, du repos si tu peux

Elle ne s’est même pas arrêté ? :brady:

Elle a juste ouvert sa fenêtre en me demandant si ça allait. :hoho:

Du coup ça m’a tellement énervé que je l’ai copieusement insulté.

fallait faire constat, aie aie aie

Qui peut conseiller une assurance pas cher, qui ne te prends pas pour un con, qui quand t’as un soucis est là pour t’étais et non pas à prendre ton fric.

c’est pour assurer de l’immobilier et auto

Euh. C est pas une assurance que tu cherches avec ces critères.

3 « J'aime »

ouai je sais c’est compliqué mais la matmut j’en peux plus…
si tu as quelques uns des critères je suis preneur

Je suis chez la Matmut et jamais eu un seul soucis, les conseillers sont avenants et tout. Surement ton agence qui merde.

au départ quand j’étais chez eux sur Mérignac pas de soucis, mais là depuis que j’ai déménagé une première fois sur Bordeaux puis une autre fois sur Lormont j’ai l’impression de tomber sur des incompétents de première ordre…

J’avais pris NBA 2K chez Amazon pour mon frère.
J’ai dit sur le site que je n’ai jamais recu le jeu :kidpre: du coup ils m’appellent pour me proposer soit de renvoyer le jeu, soit de me rembourser.
Je demande le remboursement, la meuf me dit ok on vous fait le virement immédiatement.

Au final mon frère avait bien reçu le jeu en temps et en heures, mais j’avais envie de mettre une carotte c’est tout :full:

4 « J'aime »

THUUUUUG LIFE

12 « J'aime »

Tu sais :hollande: depuis que le forum est associé avec Amazon il y a un mouchard dès que le mot Amazon est cité c’est transmis à leur service :kidcray:

4 « J'aime »

C’est bon @guigui , pas besoin de payer tes 2 five.

Et la commission Iunctis tu y as pensé à la commission ? :madcat:

Je n’étais pas passé par le forum :no:

1 « J'aime »