Parlons de la pluie et du beau temps (1)

si tu bosses depuis plus de trois ans, tu peux essayer une vae je pense

http://www.vae.gouv.fr/

Donc on appartient tous à @douante , vu qu’on est sa pop mondiale

3 « J'aime »

ah merde, ça doit être pour ça que j’ai pas 30 000 retweets :sac:

Faut dire le M est à côté du L :sac:

4 « J'aime »

WTF ???

1 « J'aime »

C’est comme les centre d’appels basés au Maroc avec tous les mecs qui s’appellent Jerôme ou Sebastien :labrune:

3 « J'aime »

T’es en train de dire que les marocains peuvent pas s’appeler Jérôme ou Sébastien ?

12 « J'aime »

C’est quand même pas très courant.

2 « J'aime »

J’avoue que c’est plus courant qu’ils s’appellent Momo ou Karim et qu’ils se fassent exploser en plein Paris.
6 « J'aime »

Putain excuse j’y étais pas là.

Pour le fun :

Il y a 28 Sébastien à Casablanca (3,3 millions d’habitants), source les pages blanches Maroc : http://www.pj.ma/pagesjaunes?page=1&pro_quiquoi=dentiste&pro_ou=casablanca

Resterait à savoir si ce sont des marocains ou des étrangers (beaucoup de noms francisés, à voir.).

Bon du coup, le doute est permis, on va dire que sur les 28 Sébastien, y a ptet 6 marocains et 22 gaulois expat. je suis généreux.

Du coup t’as probablement raison en fait, y a ptet plus de chances qu’un marocain vienne se faire sauter à Paris plutôt qu’il s’appelle Sébastien. Dingue. bon dans les 2 cas, ça reste pas très courant quand même.

4 « J'aime »

Y’a un des deux cas qui devient de plus en plus courant quand même. :sac:

1 « J'aime »

Contact clientèle avec Mme Yaiche.
Pas pu résister, je lui ai ri au nez :hoho:

6 « J'aime »

C’est tellement le glandage à la SNCF. Le pied putain.

Elle avait une problème de transit ? :sac:

1 « J'aime »

Putain Budapest c’est juste magnifique comme ville et les meufs quoi … Que des avions de chasses. :D La vie est tellement pas cher en plus c’est juste énorme genre tu prends une pression en 50cl ça coûte 1€. Bref trop classe ! Le 30 direction Bratislava et on verra pour le reste …

Putain je viens de voir pour l’OL. :no:

3 « J'aime »

Bon, je vais voir mon frère en Avril à Mexico, et je viens de voir que y’en a pour 12h de vol depuis Amsterdam. Bordel vous faites quoi pendant autant de temps dans un putain d’avion ?

Tu dors

dormir, matter des films, draguer si céliba, boire, dormir…

Le vol vers Macao était bien long aussi, et imagine toi que j’étais qu’avec des Russes :homerhide: