Parlons de la pluie et du beau temps (1)

L’alcool est plus efficace en altitude il paraît :frogvin:

Une murge en avion c’est pas top.
Lecture et des films pour d’aussi longs voyage.

Avec des médocs

j’avais pareil pour aller à Hong Kong, si t’as pas pris une compagnie de merde, tu as ton écran perso avec films/séries (large choix) et tout… Franchement moi ça a été, hormis le fait que je n’ai pas trop réussi à dormir, mais sinon ça va…

J’ai pris Air France, j’espère que j’aurais de quoi m’occuper parce que j’ai pas de pc portable avec FM dessus :(

Sinon je dors pas en avion, j’y arrive pas. Je vais peut être picoler un coup, prendre ma 3DS et un ou deux bouquins.

Mais bordel 12H c’est long. Sans compter les 3h avant pour aller à Dam.

Tu feras peut être la une du 20h en plus. La classe.

ça a dû taquiner sévère ;)

C’était un peu bruyant :sac:

1 « J'aime »

Je vais sans doute à Mexico en Février moi , je te dirais comment on s’occupe !

1 « J'aime »

Ca passe vite entre la bouffe, les films, dormir ( même si tu ne peux pas ), la lecture …

T’as internet dans l’avion ? on peut faire un multi EU IV :sac:

Imagine le Ping. J’aurais à peu près autant de Lag que @Queen quand il joue en wifi !

1 « J'aime »

Même en solo mon mac supporte pas la vitesse 5

Mais je suis bien comme ça, c’est la meilleure manière de faire des erreurs :clooney2:

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : On refait la TV

J’ai passé ma soirée à choisir un frigo et une cuisinière sur Internet, je vieillis bordel de merde. Et j’ai passé une soirée de merde.

À bon entendeur, salut.

13 « J'aime »

Ma prof de philo a commencé à parler de Rene Girard, un philosophe mort il y a quelques mois. J’ai pas pu m’empêcher d’esquisser un sourire :no:

6 « J'aime »

Bonne année à tous !

J’ai l’impression d’entendre parler que de ça en ce moment, pas plus tard que toute à l’heure une pote a appris qu’un de ses amis s’est suicidé :/

DAns un rayon plus banal, on a acheté notre nouvelle voiture. J’ai refourgué ma clio 2 places pour une Corsa ! c’est pas bien grand mais ça devrait le faire le temps que la petite grandisse ou que la famille s’agrandisse.

Ma femme ne connaissant rien en voiture (moi pas beaucoup plus), on s’est pris une 100 cv turbo. C’est pas désagréable à conduire :hihi:

1 « J'aime »

Bloqué devant la porte de mon appart qui s’ouvrait pourtant très bien hier…

Vous avez pas des astuces pour essayer de débloquer? Pas tellement envie d’appeler un serrurier un dimanche.

Le livreur doit passer cet aprèm pour le frigo et la cuisinière en plus. Quelle vie.

1 « J'aime »