Pokémon (saga)

Chopé un Ramoloss. Il me fait rire le con :hoho:

Putain comment on se fait baiser :hoho: Le jeu est sorti au Japon et toujours rien chez nous

C’est sorti au Japon, par contre si Pokemon sort en Amérique du Sud ou dans le reste de l’Asie là on se sera fait pigeonner :obama:

Bon j’ai craqué et pris l’appli y’a trois-quatre jours. Je joue en allant au taff en gros, dans les transports en commun. Je suis niveau 10, j’ai 39 Pokémons différents (dans le Pokédex donc). J’ai eu un Kabuto ou encore un Goupix dans les oeufs, sinon niveau “rares”, même si je sais pas réellement ce qui l’est ou pas, j’ai Mr Mime ou Tignon, des trucs comme ça.

1 « J'aime »

Bon j’ai toujours les meme moi, j’ai chassé une heure trente ce midi et rien de rien … :(

Après, au bout d’un moment, faut plus chasser au même endroit puisque c’est toujours les mêmes qui vont revenir.

1 « J'aime »

J’en profite pour te demander puisque t’as l’air d’être celui qui est le plus au point.

A partir de quand tu peux commencer à rechercher à faire évoluer tes Pokémons, les entraîner pour les faire combattre? Parce qu’au départ ça sert à rien, si ce n’est pour récupérer un Pokémon supplémentaire. T’as des conseils pour bien démarrer?

J’y vais surtout au feeling pour ça.

Il y a pleins de sites qui te conseillerons pour avoir des Pokémons plus fort suivant ton niveau, pour le moment je veux simplement attraper le plus de Pokémon donc je fais évoluer quand j’en ai l’occasion. Après “entraîner” tes Pokémons, ça sert quasiment à rien quand tu es bas niveau puisque tu rencontreras les mêmes beaucoup plus fort d’ici 4-5 niveaux.

Perso ma poussiere je l’utilise uniquement pour mes pokemons rares ( donc en gros Insecateur ) J’en ai perdu sur mon onyx mais inutile, il progresse pas ce gros lard.
Apres je capture tout je fais evoluer sans augmenter les PV et je relache pour avoir un max d’XP :)

@Julian

1 « J'aime »

D’ailleurs les pattes ça remarche chez vous ?

1 « J'aime »

Al Dente oui :clooney2:

7 « J'aime »

Pas avant le niveau 20 sinon tu vas gaspiller des poussieres et bonbon pour rien

J’avais pas vu ce petit passage mais c’est le Pokémon exclusif à l’Europe, il est plutôt très rare. :hoho:

4 « J'aime »

Petite session de 2 heures aujourd’hui sous le soleil et c’était bien cool, j’ai fait cette session dans le but de ramasser le plus de pokéballs possibles, j’ai fait éclore un oeuf et j’ai eu un Sabelette :obama3:

Ma dernière trouvaille c’est Porygon, trouve près du travail.

1 « J'aime »

Je viens de chopper un Magmar pour ma part.

Amonita moi en rare je pense

J’ai chopé pour la 1ère fois un œuf 10Km, j’ai hâte de voir ce qu’il y a dedans, mais la flemme je vais prendre la voiture :platini3:

LEs oeufs 10 km c’est la vie, j’en ai eu 3 : 2 Insecateurs (600 et 700 que j’ai boosté a 980 ) et Onix qui lui est nul par contre :sac:
Mon telephone charge et je vais faire les courses, j’espere trouver du lourd, today j’ai eu un Krabos 608 et il est cool en combat !

1 « J'aime »