Pokémon (saga)

Petite trouvaille du jour un ronflex a 1100 PC

5 « J'aime »

Vous êtes à quel niveau ?

Demain rassemblement de dresseur sur Dunkerque. Je vais aller ça peut être marrant :sac:

Vous me faites peur avec votre merde la :no:

2 « J'aime »

:fear: oh oui, je comprends pas cette engouement :jags: des pokez den

Je suis niveau 15, ma priorité est de trouver des pokémons, les arènes ce n’est pas trop mon truc, tout à l’heure j’ai mis un Nosferalto à environ 600PC il a même pas fait 1 heure :obama:

2 « J'aime »

Je me lance aussi , première co , deux aspicots et un paras :joy:

1 « J'aime »

Ca sort quand en France :ztfwhy:

je sais pas mais j’étais sur le store americain - vu que même eux ils savent pas quand ils vont la sortir

2098

2 « J'aime »

Quand AQMI redeviendra n°uno. :sac:

Bon je m y suis remis depuis 3jours et vu que je passe ma journée en voiture je trouve pas mal de chose. Je suis tombé sur un Spectrum tout à l heure. J ai éclos 1 evoli, 1lipoutou et 1abra. Pour les lipoutou, j en ai trouvé 4 en 3jours et maintenant que j en ai monté 1 à 833. Sinon j avais un hypnomade mais j ai trouvé un soporifik qui pourrait le démonter donc ça attendra. J ai évolué mon carapuce, j ai un
Dardagnan.

J en suis a 51pokemons attrapés pour 52vus. Je pense qu après le boulot ce soir je vais chasser un peu…

Ce matin j’ai eu un Osselait :obama2:

J’ai chopé un petit Fantominus hier soir. Il est bien sympa le petit ^^

J en ai choppé un hier soir aussi en ramenant la voiture au bureau :aulas4:

C’est bon @Genzo tu peux le télécharger enfin seulement sur Android :aulas4: :hoho:

2 « J'aime »

J’ai testé la chasse nocturne en voiture entre 1h et 3’h du mat’ et c’était pas mal, j’ai réussi à choper un staross et pas mal de Voltorbe, j’ai fait éclore mon oeuf 10Kms et j’ai eu un minidraco :sadboy: je l’ai aussitôt fait évoluer en Draco

Sinon sur le radar il y avait pas mal de bons pokémons, des Rhinocorne, un truc qui ressemblait à un Otaria et autres Dodrio

L’application est dispo sur l’Apple Store français.

1 « J'aime »

:ztfamaz:

Je pense que ma sortie en vélo va être tréééééés longue cette aprés-midi :sac:

4 « J'aime »

En 2h de jeu j’ai eu un Ratata, un Carapuce (mon premier pokemon), un Psykokwak, un Mimitoss, un Nosterapti (quelle merde à attraper ce truc) et un Piafabec

J’ai téléchargé mais il se bloque à l’écran blanc du lancement je comprend pas pourquoi. :no: