Pokémon (saga)

Ouais compte Gmail/youtube etc.

Fait chier je suis au boulot et je dois aller dehors là pour mon starter. :hoho:

Edit : bon en fait de mon boulot j’ai accès à un pokéstop donc je peux le farmer toutes les 5 mn :sac:
J’ai Salamèche et Rattata :no:

3 « J'aime »

Quand t’es a un pokéstop y a quelque chose de particulier à faire ?

Non tu appuies dessus et tu fais tourner l’image, et tu récupères des poké ball

1 « J'aime »

Ah merci, je suis passé devant au moins 3 pokéstop mais je ne savais pas comment faire

Je suis comme vous, je tombe que sur des Rattata et roucool

2 « J'aime »

Mais ce que je trouve vraiment sympa c’est que ça te pousse à te balader et à visiter. Là j’ai un oeuf, je dois marcher 5 km. Comme si j’avais que ça à faire. :sac:

2 « J'aime »

Après d’avoir toujours les mêmes pokemon ça permet de les échanger contre des bonbons du pokemon concerné pour le faire évoluer. Dans différents guides, on peut lire que les pokemon évolués sont plus forts que ceux que tu attrapes directement.

Concernant les pokestop ils conseillent aussi d’éviter de trop farmer car du coup ça baisse ta chance de choper de meilleurs objets.

Je viens de choper un Nosferapti devant ma téloch.
1 « J'aime »

Je taffe juste en face de Louis II, je crois qu’il y a un pokémon rare sur la pelouse, je fais comment ? :no:

1 « J'aime »

Tu peux aller le chercher, c’est un stade qui est vide en permanence.

4 « J'aime »

Falcao ?

:sac:

2 « J'aime »

“Un Mendy sauvage apparaît”

6 « J'aime »

J’ai testé ce matin pour voir, j’ai jamais joué à Pokemon sur aucun support, mais je comprends le délire mondial, coller l’univers des pokemons en réalité augmentée sur son smartphone, c’est génial :hoho: Perso, j’ai vu un ring place du capitole, j’ai chopé quelques pokemon en bas de chez moi, bref, l’idée de fou quoi. Bon je pense pas continuer mais si j’avais été fan de l’univers je pense que je serais tout fou :hoho:

Il y a un pokéstop à côté de chez moi mais c’est dans un parc avec pas mal de gamins qui y jouent, j’ai pas trop envie de sortir le portable il risque d’y avoir une certaine confusion. :sac:

3 « J'aime »

:berlusconi:

1 « J'aime »

C’est fou l’ampleur du truc quand même

1 « J'aime »

C’est l’application la plus utilisée dans le monde apparemment.

1 « J'aime »

Bon j’ai bien saigné le jeu ce midi :hoho:

3 « J'aime »

À cause de vous je l ai re télécharger voilà ce que j ai

1 « J'aime »

J’ai fait le tour du quartier juste pour faire éclore le mien… Première fois en 2 mois que je me balade dans torcy.

4 « J'aime »

Pourquoi t’as une étoile à côté de Salamèche ?

Putain les cons il vont régler le problème de l’obésité dans le monde en 2 mois :hoho:

11 « J'aime »