Pokémon (saga)

C’est le moment de télécharger le jeu sur le portable de vos nanas.

4 « J'aime »

Alors la bonne question je sais pas du tout peut être mon mob principal

Tu as cliqué sur favoris

Je suis sorti histoire de faire tourner le truc, j’en ai déjà marre des Roucool, Rattata et autres Piafabec :dsk: J’ai fait évoluer un Roucool en Roucoups

A votre avis j ai 4 doduo en stock et j ai choppe un dodrio avec une puissance de 127 , est ce que je food mes doduos pour monter la puissance de dodrio ou pas?

Dans les guides ils conseillent plutôt de faire évoluer les Pokemon de base plutôt que de prendre direct les évolués. Ils sont plus fort logiquement.

1 « J'aime »

Bon jsuis level 5 vous avez pris quel team ? Tout le monde prend rouge ou bleu donc j’ai envie de prendre jaune :no:

@Sativa

:sac:

? :no:

Ah je crois j’ai compris :hoho:

Moi non

Qui est chaud pour se donner RDV aux Beaudottes (Sevran 93) vers 23h45 histoire de choper quelques PKMN ??
RDV dans le hall ou y a tout les renois.

7 « J'aime »

Hipster, contre-courant toussa toussa

1 « J'aime »

Ça peut se faire, j’y suis en 5-10min… :huum:

1 « J'aime »

Contre courant surtout

J’ai essayé le jeu mais jai vraiment la flemme de bouger, c’est loin :no:

J’ai la map en 3D, comment on fait pour remettre en mode « appareil photo » ? :no:

Le mode appareil photo apparaît uniquement quand tu es face à un Pokemon.

Automatiquement ? Parce que j’ai déjà des pokemons mais l’appareil s’est activé une fois seulement.

A gauche, c’est la vue automatique où tu vois apparaître les Pokémons (mode GPS).
A droite, c’est la vue automatique quand tu cliques sur un Pokémon pour pouvoir le capturer (mode appareil photo).

C’est fou quand même ce qui se passe. Nintendo ne connaissait pas les mobiles il y a 3 ans encore, et dès leur deuxième jeu ils pètent tous les records et changent la façon de jouer sur mobile.

Quand ils se plantent pas sur le hardware (coucou la Wii U), ça reste des tueurs

5 « J'aime »

:tapie: C’est pas un jeu Nintendo

1 « J'aime »