Pokémon (saga)

Bon j’ai deux Leviator à un peu plus de 2000 PC mais malheureusement y’en a qu’un qui a un bon moveset (Dracosouffle / Dracochoc)

Tu sais que il y aura de nouvelle maj, avec l’ajout de fonctionnalité, la correction des bugs, l’amélioration des fonctionnalité existante etc…le jeu a même pas encore sortie sa version 1.0. :hoho:

Si, on est en version 1.1.1 exactement.

Et sur mobile ça va bien plus vite que sur PC/console, les joueurs sont bien plus volatiles il faut des ajouts très régulièrement et des corrections rapides.

Si tu penses faire sur mobile ce que tu fais sur PC/console en terme de patch etc… Ton jeu sera mort en 5-6 mois (après la sortie officielle).

Quand je vois tout les potes et gens qui utilisent des sites et applications externes c’est chaud …

En fait je dois être le seul gars à kiffer le jeu sans rien utiliser ni rien calculer sauf mes bonbons gagnés. Pourtant je prends carrément du plaisir à me balader, capturer des pokémon et les faire évoluer sans calculer 10 000 trucs à côté genre %, IV, etc. Perso j’avais même pas remarqué qu’ils avaient enlevé le trucs des pas. :hoho: Pourtant je suis nv 14 et j’ai pas trop de retard sur les autres.

1 « J'aime »

Le jeu est gratuit, donc y’a aucun attachement au jeu.

Comme le dit @Guigui, sur portable faut être super réactif, il faut que ça bouge tout le temps, et jusqu’à maintenant ils ont patché … pour enlever des choses.

Franchement y’a pas de problème, les serveurs vont vite aller mieux, mais c’est surtout parce que plein de gens vont arrêter :/

1 « J'aime »

Faudra me dire ou :sac:

En même temps, tous les gens qui se plaignent sont les plus accrocs. Donc ceux qui sont le moins susceptibles d’arrêter d’y jouer.
Le mécanisme est tout le temps pareil : la portion la plus fan de jeux est aussi la plus virulente et donne la sensation d’être une majorité.

Je vois dans le métro le matin des gens qui jouent encore à Candy Crush. Et niveau évolution, ça se pose là dans le genre on a rien branlé en 5 ans :hoho: Je me fais aucun souci pour Pokemon tant que des joueurs kifferont sortir chasser des pokemons.

2 « J'aime »

Haha !
Tu vois la citadelle ? À côté du zoo ya un endroit avec un onix et au niveau du pont pour aller au zoo c’est là pour le minidraco :innocent:

Ah j’y étais cette semaine mais j’ai pas pu m’arrêter :yumm:

Regrets !

C’est aussi les plus prêts à mettre des ronds dans le jeu, faut pas l’oublier…

il y a une mise à jour on verra ce que ça donne demain

La mise à jour :

[quote]Added a dialog to remind Trainers that they should not play while traveling above a certain speed. Trainers must confirm they are not driving in order to continue playing.

Made improvements to the accuracy of a curveball throw

Fixed a bug that prevented ”Nice,” ”Great,” and “Excellent” Poké Ball throws from awarding the appropriate XP bonuses.

Fixed achievements showing incorrect Medal icons.

Enabled the ability for Trainers to change their nickname one time. Please choose your new nickname wisely.

Resolved issues with the battery saver mode on iOS and re-enabled the feature.
Added visuals of Team Leaders Candela, Blanche, and Spark.

We’re currently testing a variation of the “Nearby Pokémon” feature with a subset of users. During this period you may see some variation in the nearby Pokémon UI.

Minor text fixes[/quote]

Apparemment c’est 12km/h maintenant pour éviter les chasses en voiture.

ça va être relou pour les œufs ça

http://bi2.cdscdn.com/GoSport/pdt2/9/2/6/1/200x200/mbg4250547518926.jpg

Donc j’ai ça.

Moi pas comprendre.

Tant que je fais pas la màj, l’histoire de la vitesse est pas prise en compte?

Non parce que c’est vrai que pour faire éclore les oeufs c’est pas pratique du tout là. Avant je profitais un peu des transports en commun, quand ça bouchonnait ou quoi et que ça allait pas trop vite…

Tu peux faire la MAJ tu auras juste à mettre que tu es passager

1 « J'aime »

J’ai l’impression que sur iOS ça marche avec le podomètre de toutes façons, moi ça a jamais marché la voiture ou autre, donc bon…

Hein ?