Pokémon (saga)

Et putain l’économiseur de batterie de retour sur iOs ENFIN

Une vidéo de ce qui semble être le futur radar.

https://twitter.com/ummjackson/status/762860057159618561

Stylé

Je veux ça

Chiant la mise à jour pour la vitesse, j’ai joué ce matin et j’ai eu 3 fois l’avertissement comme quoi je conduisais alors que je marchais dans Montparnasse :(
Du coup mon oeuf a pas bougé alors que j’ai 2 km de marche le matin

Tu m’étonnes qu’avec ce radar le serveur aurait crashé, ça a l’air vraiment costaud.

Hier j’ai fait évoluer mon Rondoudou :hollande:

1 « J'aime »

C’est mon téléphone qui va crasher, je suis déjà Ric Rac et ça freezze fréquemment :clooney:

Sinon, ce matin, je suis passé par les bords de Garonne, j’ai ramassé une tétrachiée de MagiCarpe mais plein de nouveaux : évoli, minidraco, psychokwak (génial le nom :hoho:), ramoloos et doduo :aulas2:

Ce qui m’en fait 44 :tebow:

1 « J'aime »

Le radar dans la vidéo serait en bêta uniquement à San Francisco pour le moment.

Max en septembre 2015 : L’an prochain je fais une course à pied à côté de chez moi
Max en mars 2016 : bon je la fais en 2017 voire en 2018.
Max hier : ouin ouin, c’est trop dur Pokemon, il faut marcher ouin ouin.

:wut:

9 « J'aime »

Je pleure pas mais je suis pas encore prêt à faire 10 km c’est tout. Et je préfère faire 10km pour m’entraîner que pour chercher des Pokémons

1 « J'aime »

Ce serait excellent si c’était ça le radar

Un onyx hier. Par contre les oeufs se foutent de ma gueule.
D ailleurs y a aucun moyen de les balancer ces cons?

Putain comment vous faites pour avoir des Onix ? Moi le mieux que j’ai eu c’est un Aéromite

Sinon les œufs pourquoi tu veux les balancer? Au pire attends l’échange de Pokémons et tu me les filera ^^

Les Onyx sont à chier, j’en ai boosté un et il a que 380 PV

C’est énorme 380 PV. :hoho:

1 « J'aime »

Merde PC bien sur :sac:, il a que 39PV

1 « J'aime »

Psk j fais peu les kilomètres (explique plus haut pourquoi) et du coup mob sac est plein et j en ai 3 de 2km qui me donneront que de la merde. je préfèrerai les jeter, chopper un 10 et me concentrer sur lui ou eux quitte à ce que ça prenne du temps mais au moins la chance d avoir un vrai truc.
Si tu les veux et que c est poss je les proposerai ouais.

J’ai trouvé un Akwakwak sur la route ! Et surtout un mystherbe à plus de 400 PC.

1 « J'aime »

Hier j’ai chopé un Ramoloss à 655 PC :harvey::aulas2:

Inutile de dire qu’il deviendra mon Flagadoss si rien de mieux se présente

1 « J'aime »

J’hésite a cause de sa note en endurance :confused: