Pokémon (saga)

D acc d acc. Parfait alors je pense lancer ça dans la journée 40 000 je devrais passer niveau 15 ça me ferait bien avancer mine de rien. Merci pour la répond.

Perso j’en avais 25 et j’ai fait tout évoluer en 15 minutes.
Je te conseille d’en avoir 50 et de faire que ça pendant 30 minutes c’est plus rentable que de capture.

http://www.jeuxvideo.com/news/524443/des-fans-realisent-leur-propre-jeu-pokemon-uranium.htm

1 « J'aime »

Y’en a des centaines de rom hacks

Ça va plus loin qu’une rom hack mais bon.

Le site www.pokemonuranium.com ne fonctionne pas chez moi. Ils sont si rapide que ça Nintendo ?

Sinon j’ai relancé ma partie sur Pokemon Y. Bordel j’avais pas beaucoup avancé. J’ai envie de capturer à tout va maintenant :D . Quelqu’un a pris les derniers remake Saphir Alpha et Rubis Omega ? Ca vaut le coup si on les a déjà fait sur GBA à l’époque ?

Moi je les ai, oui c’est sympa, surtout pour le navi dex, ça te permet de voir si des pokémon auront des capacités spéciales stylés, le niveau etc…

Sinon, le jeu est ultra simple. :no:

Le jeu se fout de ma gueule. Quand j’avais besoin de ball les pokestops me filait des potions. Là je veux des potions j’ai que des balls et là il me localise à plus de 50km d’où je suis

Bon j ai un pote qui a un pote journaliste à l AFP et il veut faire un reportage vidéo sur pokemon go et du coup si ca le dérange pas que je rentre que lundi de vacances, ça sera moi qui sera interviewé…

1 « J'aime »

Fait nous un big-up.

3 « J'aime »

Premier Minidraco et Tadmorv pour moi today :slight_smile:
Bientot les 100 pokémons

Je viens de prendre un Bulbizar :carlton: 40 PC :moquette:

Quasi niveau 20, chopé Ptitard, Psykokwak, Abo, Stari et je sais plus qui en new today. J’ai quasi 20 evolutions sous le coude, j’attends la bon aprem dans un parc entre 2 leurres, et go pour 2 niveaux.

Par contre moi j’attends le nouveau radar il me dit toujours qu’il y a un carapuce mais je le trouve jamais

Ouais mais parfois ils sont loin les pokemons.
Genre avec des potes on traînait dans un parc avec des leurres et on avait un Pikachu sur le radar, souvent 2-3ème. Au bout de 20 minutes on va le chercher un peu, enfait il est 300m plus loin :hoho:

J’hesite a balancer toute mes poussieres sur lui …

Il est propre lui.
J ai choppé un Doduo et un mustherve dans les oeufs enfin des trucs pas mauvais. Bon j ai calculé j ai 42 evolutions possibles h hésité à attendre les 50 pour mon oeuf chance histoire de rentabiliser au max.

T’auras pas le temps d’en faire 50

Tu peux en faire 60 précisément.

67 en fait :joy: