Pokémon (saga)

mais vous arrivez a faire passer la cinematique ?
J’ai du en faire 24 moi … :(

Ah ouais. J avais lu environ 50 car la cinématique prend un peu de temps déjà. Donc vais attendre les 50
Sachant que j en ai certaines qui me rapporteront beaucoup vu que j ai pas l évolution de débloquer encore.

Nouveau pokemon => + de temps perdu :calm:

Oui mais +1000 xp de plus donc rentable
J’ai des scarabrute et stari partout a mon taff, maintenant j’ai 3 staros dans mes 6 meilleurs et des scarabrutes inutiles en pagaille

J adore les scarabrutes et j en ai jamais choppé un ni même vu un d ailleurs.
Vivement les échanges ^^

Aujourd’hui j’ai chopé un Excelangue et un abo :aulas5:

Edit : Et un Ossatueur :aulas2:

Il y a pas mal de fan game.
Pokémon Extinction, Pokémon Gemme et Pokémon Prisme sont en français par ex. Vraiment sympas, reprend les bases du jeu, et modifie un peu, l’histoire la map, le skin des perso, l’interface, les starters,etc…par contre j’ai finish aucun des trois. En plus des jeux qui n’ont pas besoin d’émulateur.

Tirée d’n fourm (Hooper.fr)

Bonjour,

Je viens ici vous présenter cette perle qu’est Pokémon Gemme. Ce jeu a été créé par Angi-MK, un fan de la licence phare de Nintendo. Il a bossé pendant de nombreuses sur ce projet qui lui tient beaucoup à coeur. Je ne le connais pas en vrai et je n’ai jamais parlé avec lui mais je me dois de saluer son travail qui est tout simplement colossal.

Pokémon Gemme, c’est quoi ?

C’est donc un jeu fait par un (des) amateur(s). Le jeu est en téléchargement gratuit sur PC et Linux (la version Mac n’est pas encore disponible). Le jeu n’est pas jouable sur console portable, et c’est un jeu non officiel. Cela dit, il n’en reste pas moins beaucoup plus intéressant.

Quelles sont les différences avec un jeu Pokémon officiel ?

Il y a extrêmement de nouveautés. En vérité, on pourrait dire que ce jeu est la fusion parfaite de tout ce qui existait dans les différents opus précédents. On y retrouves 6 univers, plus de 75 villes (bien plus grandes pour certaines!), et la totalité des pokémon existants jusqu’aux versions noire et blanche. Graphiquement, le jeu propose des backgrounds pour les combats, ainsi que des apparences de pokémon qui changent selon le sexe. On a aussi affaire à un gros mix entre éléments de différentes versions, ce qui rend le résultat super agréable.

Parmi les autres nouveautés : Les pokémon évoluent pendant les combats s’ils atteignent le niveau requis (pas besoin d’attendre la fin d’un combat, ça devient super dynamique), il y a 18 starters différents à posséder selon les actions de début de jeu, les combats de boss dans les arènes pour les badges sont devenus de VRAIS challenges, fini les deux pokémon level 15 (si bien qu’ils sont devenus facultatifs à l’histoire). Chaque dresseur est capable de vous mettre une branlée si vous êtes mal préparé, pareil pour une grotte difficile à passer : chaque passage est à analyser pour pouvoir passer ! Les barres d’expérience retombent à zéro si l’on fait mourir un pokémon, les pokémon peuvent monter jusqu’au level 255 (contre 100 avant!), tous les pokémon sont capturables, le jeu est fluide rapide et ne demande quasi aucune config (je le fais tourner sur mon pc portable qui est totalement bidon).

Bref, ce n’est qu’un aperçu de la richesse de ce jeu.

Le lien pour le télécharger :

http://pokemon-gemme.host22.com/ .

Tout est indiqué ici. Si vous voulez plus d’infos, allez ici :

http://pokemon-gemme.forumactif.com/t409-nouveautes-de-la-v311

Il y a la possibilité de faire des échanges et des combats en ligne, alors qu’attendez vous… :)

Ceux qui y jouent ou sont intéressés, n’hésitez pas, rejoignez ! C’est tout simplement énorme.

Dommage que graphiquement, il est pas aussi beau qu’un X ou Y.
Lien a jour pour les intéressés http://pokemongemme.fr/

Par contre un seul truc que je comprend pas, j’ai télécharger la 3.9.7 mais en dirait que c’est une démo de la 4.0 (qui n’est pas encore sortit) et donc il y a certains fonction qu’il ont désactivé. Mais bon…

2 « J'aime »

Petite heure à se balader cette aprèm avec oeuf chance, je fais évoluer 6 Pokemon dont certains que j’avais pas donc grosse XP puis je rencontre Rinocorne, Amonita, Kabuto, Raflesia, Porygon, bref magique. :D

Quasi deux niveaux de plus et j’arrive bientôt à 17. ;)

Je suis niveau 20 un Salameche pop devant moi… 11 PC :arthur:

J’ai l’impression la plupart des starters apparaissent avec des PC vachement bas

Impossible de trouver un lien pour le télécharger, j’ai testé le lien direct il est mort et sur la description de l’article qui date de 2013 le bouton n’est plus disponible …

Je pense tester un autre mais y aurait pas un truc avec les avis pour voir genre lequel à les meilleurs avis ? Histoire d’éviter de passer mon temps à tous les tester avant de trouver les bons dans ceux que t’as cité. :smile: J’ai un peu regardé sur internet y en a tellement … j’en cherche un avec tous les Pokemon réunits ou que première génération puis bien sur tout les Pokemon capturables et en français. Je fais le tour des forums mais y en a trop

@Stevy Tiens je l’ai pris là tout à l’heure.

Mais j’arrive pas regarde j’ai pas le bouton donc je peux pas cliquer pour télécharger :hoho:

Pourtant je l’ai moi sous Firefox

C est pour PC on est d accord? si vous avez des retours positifs je le tenterai peut être tiens. et sinon aucun autre ne vous est connu?

Niveau 20 putain !!

1 « J'aime »

Oui c’est bien sur PC.

Pour les différents Fan Game, le meilleure par rapport a ce que j’ai lu c’est le Gemme. Après tu peux prendre les autres aussi parce que chacun a sa spécificité, comme les vrais version de Pokemon. Par ex le Extinction a vraiment de beau graphisme et il est assez épuré et difficile niveau difficultés. Pareil pour Prisme qui de meilleure graphisme que Gemme. Comme irl tu achete Diamant, Silver puis Noir et ben tu peux faire Gemme, Extinction et après Prisme. L’histoire ne s’en brique pas mais bon.

PS : Prisme même début que Gemme, sa ressemble juste a une amélioration graphique avec les fonctions de Gemme en moins.

J’ai testé sous Chrome et Edge ça marche pas. :( Si quelqu’un à un lien direct

T’as essayé en débloquant adblock sur cette page?

1 « J'aime »