Pokémon (saga)

En fait je viens de trouver la solution, tout con suffisait de réduit le zoom de la page à 90%. :sac:

2 « J'aime »

:arthur2:

2 « J'aime »

Pokemon Go c’est vraiment pas mal je trouve au final avec ma copine on est tombé vite accro. Genre ce week end on va a Pairi Daiza par animalier en Belgique et dans l’aprem gros coup de mou avec la chaleur et les 15km deja marché. Bah on se pose sur un spot avec 3 leurre et la c’est la débandade, du Maiouss, du Ponyta, du Caninos, les starters et surtout le clou 3 pikachu <3

1 « J'aime »

J’ai testé Pokemon Gemme ça a l’air vraiment sympa mais faut clairement attendre la version 4.0 du jeu parce que là c’est qu’une démo en gros et le jeu n’est pas complet du tout. ^^

1 « J'aime »

Grosse session d’evolution hier soir avec leurre + oeuf, j’ai rentré 55K XP et je suis level 21 maintenant. 68/68

1 « J'aime »

J’avais déjà joué à Gemme il y a facilement un an et demi je pense. Donc je sais pas quand la version finale sortira, faut de la patience…

Pour Pokémon Go, j’en suis à 88/89, j’ai quasiment pas joué depuis une semaine. Bon, j’ai cinq évolutions que j’ai pas en attente, mais j’attends de prendre une fois une demi-heure où je me poserai entre deux leurres et je ferai tout évoluer pour générer un max d’XP. Je suis niveau 21 aussi. Mes plus costauds en CP c’est Pyroli (1408), Mélodelfe (1262) et Ptera (1226). J’ai 130K de poussières par contre.

Melofée bien galère a trouver un bon spot quand même :/

J’en trouve à la pelle. Là le Mélodelfe je l’ai trouvé sauvage. Mais j’ai deux Mélofée niveau 550 environ et 71 bonbons.

J’en chopé trois quatre par jours chez moi.

Pour la sortie du 4.0, les devs vont essayer la sortir avant la fin de l’année donc faudra encore patienter.
Sa fait longtemps que le projet du 4.0 est en cours (genre 5 ans), il y a eu une longue interruption (genre 1 ans) changement dans leur équipe etc plein de facteur extérieur etc et puis c’est du travail fait bénévolement sur leur temps libre.

Bon j’ai décidé d’attendre de pouvoir faire plusieurs évolutions pour mon œuf chance sinon ça sert à rien

Abra c est fait. Bien content de celui la.

bah tu vois @Julian sur Lille les Mélofée ca court pas les rues par contre les Carapuce t’en a à la pelle j’ai deja deux tortank :D au moins je fais du sport :smile: :wink:

sinon moi j’attend aussi le Pokemon sur 3DS de noel la ca à l’air d’être la 1G dans une dimension parralèle avec des formses un peu étrange et les 800 monstres ca peut etre fun

Perso de mon côté maintenant que j’ai eu Arcanin il faut que je trouve un bon Ponyta et un meilleur Goupix pour faire les évolutions :no:

Dans un œuf 10km

4 « J'aime »

Joli !

1 « J'aime »

Petite sortie de 2 heures en début de soirée et ça a payé, j’ai loupé Kadabra, il est sorti après ma 1ère hyper :clarkson: mais j’ai eu Reptincel et juste après Mr.Mime :kidwow::pep:

Mr Mime dans mon oeuf 10kms … :arthur:

@Forza t’es quelle team ? Tu vas taper des arènes un peu parfois ?

Moi je suis de retour de vacances. Il me reste encore une semaine donc je vais surement essayer de chasser un maximum. Pendant ma semaine j ai pas trop chasser, pas grand chose dans le coin mais j ai quand même eu le magneti qui me manquait et j ai récupéré un amonita. Sinon c’était un coin à evoli où j étais. J en avais 3-4 par demi journée

Moi Élektek aujourd’hui