Pokémon (saga)

BOn j’ai fait évoluer mon meilleur Voltorbre… il a des attaques moins bonnes qu’avant, le seum

83 pokémon dans le Pokédex.
Par contre impossible de trouver les starters. Et je ne les ai que très rarement dans les oeuf 2km.

@Deco a trouvé un Pikachu dans un œuf 2 km

Sinon ils étaient pas censés corriger le bug des pokémons qui s’échappe trop souvent ? Parce que ça rien changer pour moi.

Et les evoli ils sont vraiment rare? Non parce que j’en chope souvent

Jamais vu Salemeche mais 40 bonbons bulbizarre/carapuce de mon coté… ça depend vraiment des lieux et c’est pas plus mal !
Evoli non ce n’est pas rare et vraiment un bon plan max

Je demande ça car ils l’ont mur dans les œufs 10km

Il y a Onix dans les oeufs 10 km qui est nul et pas spécialement rare aussi ^^

Un pote a eu un Evoli 128PC dans un 10km :dsk:

128PC le pauvre

Pareil pour moi j’ai arrêté les oeufs 2KM merci les Aspicot ou Nosferalti

J ai eu la chance d’avoir un pikachu dans un 2km mais c’est bien la seule fois sinon j ai toujours eu des trucs pourris…

Faut persévérer pour les 2km, surtout qu’ils éclosent rapidement contrairement aux autres et le résultat peut être énormément bénéfique pour les starters. Tu reçois un Pokémon qui aura un PC important (en rapport avec ton niveau, toujours) et il te donnera masse de bonbons pour les évolutions. Après c’est normal d’avoir plus d’Aspicot ou Nosferapti sinon le jeu deviendrait beaucoup trop simple.
1 « J'aime »

Dans les 2km j’ai eu 2 fois Carapuce à environ 550PC et un Bulbizarre à environ 600PC donc oui il faut persévérer, le truc qui est bien c’est qu’en plus d’avoir un gros starter j’avais environ 20 bonbons en plus

Moi les starters j’en vois assez régulièrement, j’ai même choppé un Carabaffe sauvage et bientôt 50 bonbons Carapuce d’ailleurs ! :D Pareil Salamèche, Bulbi et Pikachu ils sont pas si rare chez moi

71/71 \o/

Mon Arcanin +1600 et mes Caninos ont littéralement disparus …

Petite question, comment on choisit l’évolution d’un évoli ?

Comment ça ???

Y a une histoire de changer le nom avant de le faire évoluer. Y a pas mal de sites qui expliquent la marche à suivre. Mais ça fonctionne qu’une seule fois me semble, après ca redevient du hasard.

1 « J'aime »

J’en sais rien je les trouvent plus dans mes Pokemons :hoho:

Ils ont disparus comme ça :no:

Dur dur.