Pokémon (saga)

Grosse sortie aujourd’hui, j’ai chopé 2 Bulbizarre, Carapuce et autres, mais surtout…3 M;Mime :aulas4:

Par contre dans mon oeuf 10km c’était un Kicklee :dsk:

J’ai deux Kicklee d’affilé dans mes deux derniers oeufs 10Km…

J’ai eu un rattata dans mon 5km, de quoi vous plaignez vous

4 « J'aime »

Pour me consoler ils m’ont mis un salamèche niveau 250 dans un oeuf 2km.

Et j’ai pécho un M. Mime dans un 10 km, mais seulement niveau 140.

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai l’impression que le jeu a totalement fait merdé ma localisation, tu peux me dire comment t’as fait exactement pour régler ça stp ?

Edit : je pense avoir réglé ça avec GPS Status & Toolbox

J’ouvre l’appli ce matin, je tombe sur un Machoc 680, je le fais évoluer en Machopeur, il est à plus de 1100PC. Vivement le Mackogneur :clooney2:

1 « J'aime »

J’ai fait plein de trucs je saurais pas te dire ce qui a réglé le problème mais déjà j’ai commencé par ça :

Mais je suppose que t’as du le faire déjà ça.

Ce con de jeu m’a donné envie de rejouer aux vrais jeux pokemon.

Du coup j’ai pris Pokemon Rouge Feu sur mon portable. C’est tellement bon d’y rejouer.

T’as un adaptateur + rom ou le jeu est sorti ?

Dans les deux cas je suis preneur de la source :P

Un emulateur + rom téléchargée

Justement, quel émulateur ? J’en ai pas trouvé de gratos qui fonctionne bien sur android.

J’t’envoie ça par mp :aulas:

:emma:

Les détails de la nouvelle mise à jour qui va arriver dans les prochains jours :

Y aura donc un calculateur de puissance (attaque/défense) en gros par notre chef de Team ! ;)


Je suis aussi tombé sur ça :

Je ne suis pas trop d’accord, c’était peut-être vrai au début mais maintenant c’est loin d’être le cas (pour ma part)

Des Magneti j’en ai à la pelle, Voltorbe et autre Machoc j’en chope plusieurs par jours, Hypotrempe aussi. Par contre les Chetiflor j’ai dû en choper 2/3 depuis que j’y joue

C’est le même tableau depuis le début du jeu :p

Sinon comme on avait dis je pense que ça dépend juste de ta localisation, certaines régions sont plus pourvues en tel pokémon que d’autres.

KESKISPUTAINDPASSE ?

3 « J'aime »

J en ai eu un PC 1646 dans mon œuf 10km… :aulas:

Sinon il y avait un tortank pas loin de mon taff mais impossible de le trouver…

La maj pour savoir les IV est dispo

Ca va être la galère pour savoir si ils sont bons. Concrètement mes IV au dessus de 90% disent « Il peut tout faire » et « ses stats sont exceptionelles ».

Donc je pense que si vous avez ça, c’est bon :D