Pokémon (saga)

Ouais si tu as ce message ils sont 80+ ;)
Moi ca me suffit flemme de calculer plus

Choper un Ronflex 1400 PC dans un œuf 10 km ça fait plaisir

3 « J'aime »

5€ l’inscription, ils vont se faire des cojones en roro

1 « J'aime »
2 « J'aime »

J’me suis fais ban mon compte.
Génial :)

J’ai pas encore reçu le mail mais impossible de me connecter dessus et là j’ai pu m’en refaire un et il marche.
Soit les rageux de ma ville supportent pas de voir un level 28 avec son Aquali 2200 en arène, soit Niantic m’a évidemment baisé parce qu’un jour j’ai utilisé un calculateur d’IV.

Tout ça pour ça.

T’as utilisé un fake GPS c’est tout.

1 « J'aime »

Jeu de merde :no:

J’vais me venger et faire bannir tous les connards de ma ville tiens :no:

Le jeu m’a fait la même chose mais j’ai pu me reconnecter

Un bug sûrement

Ou t’es ban comme une merde.

Officiellement j’ai pas reçu leur mail mais je sais à 99% que j’ai mangé un permban.

Aucune chance que je recommence tout, fini PokeGO pour moi.

De toute manière, même si c’est les gars de ta ville, Niantic a lancé une grosse campagne de ban contre les “tricheurs”. Après je sais si ils peuvent savoir sans passer par la balance ?

Les logs des serveurs.

Ouaip et en gros c’est grâce à ça qu’ils savent si tu passes par des sites pour calculer l’IV par exemple.

Et donc le faire le 2 août ou aujourd’hui ne change rien, c’est toujours retrouvable pour Nianctic. Fin je suis presque sûr que ça vient de ça pour ma part.

T’as jamais rien utilisé d’autre?

Non non j’ai jamais utilisé quoi que ce soit, j’ai joué legit au jeu donc c’est vraiment frustrant mais j’ai entendu que Niantic avait lancé y’a une semaine une grosse campagne de ban et dedans y’avais l’utilisation de sites calculateur d’IV :/

Vous avez pas cas tricher, suffit juste de jouer honnêtement. :no:

Le pire c’est que j’ai juste utilisé 2 fois ce genre de sites :sadboy:

PokéAdvisor est compté comme tel?

Normalement oui.