Pokémon (saga)

Ça fait un moment que j’ai pas chassé dans Paris ni ailleurs mais je suis tout de même à 116/116

Mon petit kiff quand la 2ème gen sera là, ce sera de mettre Psykokwak et Qulbutoké dans une même arène. :obama:

Je pense que la deuxième génération va relancer mon envie sur le jeu parce que depuis 2-3jours c’est au ralenti

Question : c’est possible de transferer un compte sur un autre compte Gmail ? Je vois pas comment ça pourrait être possible mais mon compte mail que j’ai utilisé pour faire mon compte pokemon va être désactivé … :(

Non. Bisous et bonne nuit :sac:

Après avec un peu de motivation, tu te levelle 20 en 10 jours

1 « J'aime »

Nan grosse flemme la … quel con d’avoir mis le compte mail de mon école putain

Je trouve que le jeu stagne un peu arrivé à ce point là. J’ai aussi hâte d’avoir les nouveaux qui arrivent

Je comprends mieux pourquoi on n’a pas trop de Salamèche, c’est à Milan qu’ils se barrent tous :owens:

1 « J'aime »

Encore Tuileries + Notre Dame ajd…

Bon j’ai du coup un Amonistar, Flagadoss, Hypocean, bientôt Parasect…

J’ai trouvé 3 insécateurs ajd :hoho:

@Sativa

1 « J'aime »

Yep un ami m’a envoyé le même tout à l’heure, je prie pour que ça soit la raison de mon ban et pas pour des reports bidons :no:

M’enfin bon, apparemment ça ne concerne qu’un faible nombre de personnes …

Hier j’ai enfin eu mon Mackogneur, bon je suis un peu déçu il n’est qu’à 1660 alors que mon Machopeur était à environ 1100 :mahmoud:

Vous arrivez à doubler les PC lors des 2èmes évolutions ? Genre Spectrum en Ectoplasma, Carabaffe en Tortank, moi j’ai l’impression qu’ils n’évoluent pas aussi bien que la 1ère évolution

J’ai loupé un Excelangue :(

1 « J'aime »

J’ai loupé un gravalanche, ma femme la eut …

1 « J'aime »

Deux Magmar coup sur coup cet aprem, dont un à 1220 et quelques. Je suis bien content

1 « J'aime »

Hier soir j’ai chopé un Léviator env 1450PC, et il me reste 2 Magicarpe à avoir pour un autre Leviator :aulas2:

Et dans la foulée j’ai loupé Flagadoss 1290PC :aulas3:

Va vers Notre Dame y’a des Ramollos à foison

sur Lille 4 caninos et 2 goupix hier la folie :hoho:

J’ai eu mon 1er Mr. Mime hier :)

Pas grand chose de chopé dans ma petite chasse hier soir :no: