Pokémon (saga)

Problèmes de connexion aussi. C’est un peu chiant du coup mais bon compréhensible

Ca marche mieux le matin quand les ricains dorment ouais

2 « J'aime »

Perso pas de problème là

@Guigui Mimitoss c’est bien le pokémon portugais ? :owens:

6 « J'aime »

@ElKun Je vais t’en coller du pokémon portugais ouais :fuuuk:

6 « J'aime »

Non parce que y a les poils et puis son blaze quoi :sadboy:

9 « J'aime »

2 « J'aime »

Pour faire evoluer j’ai pas tout compris, genre la j’ai du Roucoul et Roucoups, je peux teij mon Roucoups pour pouvoir faire evoluer Roucoul plus rapidement ?

Lourd ton Pyroli

Ouaip, j’ai fait évoluer mon meilleur Evoli. :frogvin:

1 « J'aime »

J’ai une question, j’ai fait mon 1er combat dans une arêne (j’ai battu un Psykokwak et apparemment un Roucarnage à 410PC, il y a l’onglet « vainqueur » qui est apparu avec les XP gagnés mais quand je clique sur l’arène, je vois toujours le dresseur avec son Roucarnage)

Je ne sais pas si c’est un bug ou non mais grosso modo ça veut dire que j’ai perdu ? Alors pourquoi ils m’ont gonflé ces enflures :jordan2:

Moi j’ai pas compris comment on fait pour se battre dans l’arene … Je m’y suis mis j’ai cliqué sur rien du tout je me suis fait dezingué

Moi je cliquais sur mon pokémon ou le sien je ne sais plus et ça lançait des attaques, par contre je ne sais pas si on peut varier

De ce que j’ai compris, tu peux décaler ton pokemon en le faisant d’aller d’un côté ou d’un autre et éviter les attaques.

Après tu cliques sur le pokemon adverse et ça envoie les attaques basiques. Tu restes cliqué sur ton adversaire ça charge une super attaque. Voila ce que j’ai compris.

Pour ma part, je suis enfin de repos demain donc je vais surement aller me ballader

La vidéo de Squeezie sur le jeu vraiment sympa :laporte:

1 « J'aime »

Je confirme il m’a bien fait rire ce con. Surtout la fin

1 « J'aime »

Quand je vois ses pokémons genre Ronflex à plus de 1350PC et autres à plus de 700 je me dis soit il a méchamment poncé le jeu (surtout qu’il est niveau 16) soit c’est un peu cheaté. :calm:

Il a sûrement mis beaucoup de cash dedans

Et il a surtout eu des aides pour faire de bonnes pubs à l’application

Pokemon Go sort dans 26 pays aujourd’hui mais toujours pas en France, vous pensez qu’ils ont une dent contre nous ? :clooney2: