Pokémon (saga)

Oui c’est avec le code ami. On trouvait pas au début avec @Grootinho. Je te donne le mien quand j’ai fini le taff. Je devrais pas finir trop tard normalement

1 « J'aime »

0318-6601-1099 vla le mien @Gino

1 « J'aime »

OK je t’ai enregistré.

1 « J'aime »

Perso je prépare mes kadabra japonais et mes hericendre cela va me permettre de récupérer des pokemons originaire du continent asiatique qui prennent plus d’XP ;)

hericendre est pas encore dispo ou j’ai fumé ?

Ben je l’ai et envoyé en pension avec metamorphe - chose classique

tu l’a récupéré avec la technique des QR Codes ? J’ai récuperer a l’instant Kaiminus :D mais j’ai pas encore le chewing gum rose :hoho:

Vous les avez ou les starters ?

en fait avec le jeu tu peut utiliser le scanner QR tout les 10 scann un pokemon rare est dispo sur Lille et tu as sa localisation approximative. J4ai eu Kaiminus comme ca je suppose que c’est la meme methode pour Cacau qui a eu hericendre !

Je l’ai eu par échange miracle surtout le Qr me sert à pas grand chose

oki bah c’est pas mal le QR mais vaut mieux avoir débloqué L’ile sur lequel tu le fait

Le Pokémon sera francais et aura pas de bonus xp autant faire le stock des pokemons qui s’échangent bien en GTS et c’est parti et cela évite la limite des 24 heures

en echange miracle j’ai eu rattata :/

En même temps dans 99 % des cas, l’échange miracle c’est un écoulement de Pokémon inutiles.

La seule chose à espérer quand on va vite dans l’aventure (si on va lentement, choper quelques Pokémon qui sont quelques routes plus loin c’est utile) c’est de tomber sur l’écoulement de Pokémon inutiles d’un stratège qui fait ses oeufs (c’est là qu’on peut espérer choper des starters). C’est rare mais on finit quasi forcément par tomber dessus.

Inutile certes mais quand tu tombe sur des abra japonais en un combat tu peux àvec le multi exp les faire évoluer en kadabra et hop tu va dans la gts le déposer et avoir en général une bonne partie des pokemons grâce à lui

Par inutiles, je disais inutiles pour la personne qui les dépose.

Un pokémon qui t’est inutile peut parfaitement être utile à un autre, je ne le nie absolument pas, je parlais des oeufs stratégiques comme c’était l’exemple le plus frappant pour moi.

Et oui, le bonus d’exp pour les pokémon étrangers est complètement OP, dans X j’avais une équipe pleine de pokémon échangés, j’étais en permanence 10 niveaux au dessus de ce qui était nécessaire.

C’est bon je suis enfin chez moi. Je t’ai ajouté Gino.

Voila mon code ami : 1349-6379-7224

Si toi et Grootinho vous voulez faire les échanges vous me dites.

1 « J'aime »

Je t’ai ajouté.

J’aurai besoin de ton aide pour mon Kadabra, tu me diras le moment qui t’arrange le plus.

Je peux te le faire tout de suite @Gino

1 « J'aime »

Ca ne te dérange pas de repousser à un peu plus tard dans la soirée ? je dois partir une grosse demi-heure puis je resterai là.