Pokémon (saga)

J’me suis senti tour bien quand j’ai pris l’arène de mon village (3000 habitants :obama3:) qui se trouve à l’église, j’étais bien haha. Ca a duré 5 minutes avant que mon Rattatac se fasse éclater :trump:

https://twitter.com/MrNobre/status/754144048529625088

ça va trop loin :dsk:

Dans 1 mois on en entend plus parler :dsk:

1 « J'aime »

Annoncé ce WE ou la semaine prochaine :hehe:

D’ailleurs rassurez moi, ceux qui l’ont téléchargé par un moyen un peu détourné ne vont pas devoir tout recommencer ? :imp:

Si

J’en sais rien :sac:

Prions :pray:t2:

Il me semble que non parce que c’est lié au compte google en général

Non, vous craignez rien.

J’étais avec deux potes cette nuit, on a fait une chasse de 23h à 6h du matin en voiture. On a chopé pas mal de trucs, on commence à avoir des Pokemon avec 800PC. On a réussi à prendre 8 arènes différentes, on s’est fait un kiff en mettant que des Magicarpe sur une. :hoho:

4 « J'aime »

Putain vous êtes ultra chauds :hoho:

1 « J'aime »

Jusque 6h :waaa:

Moi j’aime bien faire en début d’après-midi, en vélo. au début je m’arrêtais mais maintenant je les prends au vol haha

En voiture c’est assez délicat tout de même

Perso je l’ai encore désinstaller, aucun plaisir

Moi je fais ma ronde quotidienne, environ 1 heure 1 heure et demie à pied en ville, mais cet après midi j’hésite à prendre la caisse pour faire comme Ferdi pendant 2/3 heures.

Je viens de choper un Nosferalto de ma chambre avec 464 de PC. :berlusconi2:

Je songe à relancer POkéMMO pour fracasser @Val en fight :no:

Les mecs qui roulent en voiture, vous faites ca à moins de 25 km/h pour les œufs ou pas?

Cette nuit j’ai essayé en voiture et je roulais aux alentours de 20Km/h et ça semblait fonctionner pour mon œuf.

Yes ça fonctionne à moins de 25 !

Mais à 20 en bagnole tu dois faire chier tout le monde :joy:

Bon je suis parti chasser 3h ce matin en vélo. J’ai commencé par un petit parc avec un point d’eau. Il y avait un pokestop. J’allais déposé un leurre quand un Krabby est apparu. Puis, j’ai laché un leurre et la j’ai vu deux mecs arrivés coup sur coup. J’ai choppé quelques pokemons et puis j’allais partir quand j’ai vu sur le radar un rondoudou. Je suis parti à sa recherche et j’ai réussi à le trouver. J’ai fait de même avec un Soporifik près d’un marché.

J’ai commencé à partir et en chemin j’ai vu qu’un leurre avait été activé alors j’y suis retourné. J’ai retrouvé deux autres mecs. On a commencé à discuter, on a partagé nos bons plans et les endroits de la ville où ils avaient trouvé des choses intéressantes. A la fin, sur les conseils d’un je suis parti à la mairie de ma ville et j’ai posé un leurre. J’ai rien trouvé de bien sensationnel. J’ai vu qu’il y avait un autre pokestop à côté et donc j’y suis allé pour le chopper avant de retourner à la mairie. Et la, je vois que de l’autre côté de la gare où j’étais, il y avait 3leurres d’activer dans un parc. Ni une ni deux j’y suis allé. La j’ai trouvé 2frères. On a pas mal parler. Ils m’ont fait partager leur expérience. Et la pour le coup avec leurs leurres activé, j’ai choppé pas mal de pokemon et pour le coup, entre 5 et 10personnes sont arrivés aussi…

Après ça, je suis rentré parce que j’avais plus de batterie et qu’il fallait manger mais pour le coup, je sais que je pourrais retrouver les deux frangins au même endroit.

Petite astuce qu’ils m’ont donné et que vous faites peut être. Pour ma part, je capturais les roucools, rattata et cie et je les transférais direct. Mais ils m’ont conseillé de les faire évoluer avant de les larguer parce que cela faisait 500 d’expérience à chaque fois donc monter de niveau. Et pour faire encore mieux, ils m’ont dit d’activer un oeuf chance avant de faire toutes les évolutions. Et pour le coup j’ai grimpé de 2-3niveaux comme ça.

Pour les pokemons que j’ai choppé tout à l’heure : 1Carapuce, 1Machoc (239Pc), 2Hypotrempe, 1Rondoudou, 1Fantominus, 2Magicarpe, 1Krabby, 1Sabelette et puis les traditionnels Chenipan, Aspicot, Roucool, Piafabec, Rattata…

En parlant de Rattata, j’en ai choppé un très élevé et une fois évolué, il était en Rattatac à 421Pc avec Ultralaser.

Je pense que je vais faire comme Ferdi ce soir en rentrant de soirée.

3 « J'aime »

Comment tu fais pour voir un pokémon sur le radar ?

La petite fenêtre en bas à droite avec les pas.