Pokémon (saga)

Quand je parle de radar je parle de celui dont @Xso parlait. Quand tu étais dans une zone tu avais la possibilité de savoir si tu avais tout les pokemons ou non. C’était cool.

Oui ba ca va avec. Mais ce système de savoir qu’on a tout découvert c’était plus que pratique

Autant ne pas transvaser tes pokemons c’est pas hyper grave, autant la perte de ce radar ça me casse BIEN BIEN les couilles.

Putain c’est vraiment des débiles chez Games Freak.

2 « J'aime »

Grande tradition qu’ils ont de virer les fonctionnalités d’une génération sur l’autre, et parfois même d’un jeu sur l’autre comme avec le retrait de la personnalisation dans les remakes de la 3G.

Soi disant, c’est pour rendre chaque jeu unique, je pense surtout que c’est par “paresse” de tout inclure, on aurait pu penser au manque de temps mais ils ont eu plus de temps pour faire ce jeu que RO/SA.

Je trouve aussi très décevants la disparition du SPV (qui permettait de jouer très facilement sur les EV) et le changement de l’accès à internet (honnêtement le menu 6G était bien plus pratique que la Place Festival).

Ca se fait sur la place festival si j’ai bien compris.

Là-dessus je suis d’accord avec toi à 100%. Une galère pour faire des échanges entre ami bordel. On dirait un jeu pas fini et ils ont tout foutu dans ce truc à la con qu’est cette Place et hop aux joueurs de se débrouiller.

1 « J'aime »

Ahah il se passe un truc quand tu rentres dans un centre pokémon et que c’est ton anniversaire

1 « J'aime »

Ça m’a motivé à faire la même aujourd’hui, je suis bientôt niveau 25 mais que des merdes et malgré la capture de bonne vingtaine de pokemons pourris pas un seul est devenu Metamorph. :no:

1 « J'aime »

1 heure 30 passée à choper un Draby sur la route 3 pour en avoir un avec des IV de merde :facepalm:

Pour ceux qui veulent tenter leur chance, il y a 1 % de chance d’en avoir un dans l’amas de hautes herbes le plus au sud de la Route 3.

Bon au moins, il sera utile pour le pokédex c’est déjà ça.

L’infirmière Joelle te taille une pipe ?

1 « J'aime »

Je suis sur que tu vas être sympa et nous faire profiter de celui ci non ? :smile:

Il faut que je puisse aller à la pension pour en faire des oeufs (histoire d’en faire évoluer un plus tard pour compléter le pokédex) comme je suis encore en début de jeu.

Une fois que j’aurai le Métamorph et l’accès à la pension, je ne vois aucun problème à le céder.

Gagner un parfait en échange miracle contre un rat tata bisous

1 « J'aime »

Allez zou, voici mon code ami :

0189-8817-9981

Est-ce que @20100 eut mettre à jour le sujet avec les Codes amis de tout le monde ?

2 « J'aime »

La flemme :hoho:

Quel sujet ? Je peux le mettre en wiki au pire

1 « J'aime »

Celui là je pense. Ou alors créer un fichier ou on référence les ID Steam/consoles et donc 3DS.

20aine ? LOL ! Sur ma session d’1h30 l’autre aprem j’ai du en capturer une centaine. Faut tout prendre avec l’xp doublé (x4 avec oeuf chance)

1 « J'aime »

Je vis pas dans une grande ville et les pokestop sont limités du coup niveau pokeball je suis juste. :hoho:
Je profite des déplacements au boulot dans les grandes villes pour remplir. :D

Je compatis :emocry:

Si le RNG de ma cartouche de Lune m’écoute : Non ce n’est pas moi qui ai insulté ta mère

(Ca fait 1 heure que je suis sur la chasse au Barpau)