Pokémon (saga)

Oui c’est ça, tu te gardes le meilleur, tu transferes la plupart des doubles, et avec les bonbons tu les fais évoluer.

Sinon je viens de passer lvl 25, sympa cette double periode d’xp

J’ai une équipe assez similaire à toi Hoshi et aussi tout nouveau niveau 25 ! Juste Pokedex plus remplit de mon côté, je cherche encore les Leveinard, Excelangue, Metamorph (puis me manque logiquement Tauros, Canarticho, Kangourex & légendaires) et quelques évolutions comme Reptincel, Dracaufeu, Alakazam, Mackogneur et Rinoféros

1 « J'aime »

Bon hier soir au dernier moment j ai capturé un metamorph. Je l’échangerai ce soir contre un autre pour masuda

ARRETEZ TOUT

LE RADAR EST LA

4 « J'aime »

Et bien voila je vais pouvoir relancer l appli…

1 « J'aime »

Trop tard.

De ?

La sortie du radar. Beaucoup trop tardive. Le jeu est déserté, la hype est terminée j’ai l’impression. Quand on voyait le monde qui y jouait encore en septembre dans les rues à Paris ou dans le métro et quand on voit maintenant tu sens que le jeu ne passionne plus.

2 « J'aime »

Moi ils peuvent faire ce qu’ils veulent, maintenant il fait beaucoup trop froid pour que je m’amuse à me balader le soir. Quand le jeu est sorti, c’était le top. Il faisait beau, chaud, t’avais envie d’aller faire un tour, t’en profitais pour prendre quelques Pokémon au passage.

Là je suis plus du tout dedans moi. Je préfère jouer tranquille sur ma DS à Pokémon Lune :no:

4 « J'aime »

J’ai par contre l’impression que le radar recense que les pokemons connus. Ceux inconnus ont disparu ?

Ce matin j’ai chopé un Machoc à côté de chez moi, c’était le premier, et il était pas sur le radar au contraire des 7 ratatas et 14 roucouls :sac:

1 « J'aime »

Une petite astuce pour ceux qui sont sur Soleil/Lune

Certains Pokémon ne peuvent être capturés qu’en chaine d’alliés (beaucoup plus courte que pour un 4 IV ou que pour un shiny je vous rassure) par une météo spéciale dans une zone déterminée.

Muscuscule - Se trouve par temps de pluie dans la Jungle Sombreville ou sur la Route 17
Sorbébé - Se trouve pendant une tempête de grêle au Village Toko
Carmache - Se trouve pendant une tempête de sable dans le Désert Haina
Tarpaud (on peut aussi l’avoir par échange, mais ça permet de ne pas consommer une Roche Royale) - Se trouve par temps de pluie au Parc de Malié, uniquement la nuit (le jour ce sont des Tartard à la place)
Morphéo - Se trouve par n’importe quelle autre condition climatique dans les lieux déjà cités

Chose importante, il n’y a pas besoin que la météo en question soit naturelle, vous pouvez l’invoquer avec un de vos Pokémon (pour la pluie, un Békipan avec Crachin est assez simple à trouver par exemple).

N’hésitez pas à donner la roche correspondante (humide pour la pluie, glace pour la grêle, lisse pour la tempête de sable) au Pokémon qui lancera le climat pour que la chaine soit plus aisée. Les roches se trouvent au centre culturel de Malié pour ceux qui ne les ont pas déjà.

Si ça en fait trop chier certains, j’ai des Sorbébé et des Mucuscule en réserve. il suffit de me demander.

Ca me semble bizarre, faudra que je confirme ça

J’ai remarqué la même chose

Je suis preneur, je les ai pas.

Pour tout le monde, si vous voulez des œufs de pokemon que j’ai déjà, vous me le dites

Tu me diras l’heure qui t’arrange, je suis là une bonne partie de l’après-midi et de la soirée.

tu as quoi de beau en stock stan ?

@Gino Je veux bien un carmache si tu as en stock :D

Je n’ai pas de Carmache sous la main, mais je peux te faire un oeuf de Griknot rapidement si ça te convient.

Je récupère mcdo et je suis dispo @Gino. J ai fini de bosser donc pareil je suis dispo assez longtemps. Tu veux quoi en échange du coup ?

@Grootinho dis moi ce qui t intéresse.

Honnêtement, je suis bien avancé sur le pokédex (47 % alors que j’en suis à la 6e épreuve et que je suis loin d’avoir fait évoluer tout le monde), donc à part des pokémon de fin de jeu que tu aurais en double pour gagner du temps, je ne vois pas trop.

Tu es sur Soleil ou Lune ?

Je vais regarder ce qui pourrait t’intéresser.