Pokémon (saga)

Lune

Bon et bien je vais te cloner le légendaire de Soleil et après je vais te trouver autres choses. Je suppose qu’on attendra pour les Ultra-Chimères

1 « J'aime »

Le clonage c’est comme à l’ancienne ? Eteindre la console pendant l’échange pour pas perdre le pokemon ?

Tu peux le faire avec la powersave mais la ça ne veut plus reconnaitre ma cartouche, je comprend pas…

Tu as un message maintenant par rapport à ça. Si tu le fais tu peux te faire ban ou voir l’utilisation des échanges refuser pour toi. C’est un message de ce type pendant l’échange.

Je sais pas si il y a une autre façon de le faire mais attention.

Ils ont sûrement patché le jeu pour que la powersave ne soit plus utilisable. A mon avis il faudra une MAJ de la powersave.

J’ai regardé, apparemment, ils ont bloqué la powersave jusqu’en Janvier. Si on veut s’en servir maintenant, c’est payant…

:hoho: Sublime.

C’est fort niveau arnaque :hoho:

C’est presque aussi fort que Blizzard. (j’ouvrirai peut être un topic pour en parler si @Tyler est d’accord j’ai pas de jolies choses à dire)

5 « J'aime »

On a déjà beaucoup de sujet Blizzard. :sac:

Parfait je vais me lacher :burns:

2 « J'aime »

Et il ose oublier Overwatch.

Visiblement Mew/Mewtew, deuxieme génération, entrainement maison et PvP arrivent en décembre :)

3 mois trop tard, bien dommage pour eux.

1 « J'aime »

Bof, suffit de s’y remettre, ils se sont effectivement peut-etre un peu emportés en balançant le jeu trop tot, mais bon, c’est gratuit hein :hoho:

Moi je m’en fous je m’amuse bien :titi2:

1 « J'aime »

Au contraire, le timing de la sortie du jeu était parfait.
C’était pile au début d’été pour que les gens sortent sans soucis parce qu’il fait beau, etc.

Mais après ça, ils ont raté l’entretien de l’engouement autour du jeu.

Supprimer le radar 3 jours après la sortie du jeu pour le remettre qu’aujourd’hui… Attendre beaucoup trop longtemps pour rajouter des réelles nouveautés, notamment la deuxième génération ou l’amélioration des combats (qui n’a pas l’air d’être d’actualité d’ailleurs)… L’utilisation du PvP qui arrive au moment où plus personne ne traîne sur le jeu…

On pourra me dire ce qu’on veut sur le fait que cela soit gratuit ou que certains ont joué beaucoup trop dessus en un court de temps pour se lasser rapidement. Cela n’enlèvera pas les faits que j’ai évoqué juste au dessus. Et j’ai rien contre le jeu hein, au contraire mais l’engouement n’est plus du tout présent et je risque pas de sortir me geler les couilles pour choper un Pokémon qui apparaît dans mon quartier.
4 « J'aime »

Le nouveau radar Pokémon Go est dispo ajd en Europe oui.

Après au pire tant pis pour eux quoi, si ça rejoue tant mieux, sinon pas grave. Moi le pvp je m’en branle un peu (puis je vais avoir 33 ans ça fait un peu pitié), je veux collectionner au Max. D’ailleurs c’est lesquels déjà qu’on a pas en Europe hormis les piafs légendaires et mewtwo ?

2 « J'aime »

Tauros, Canarticho c’est States et Asie. Kangourex l’Océanie. Encore un pour l’Afrique?