Pokémon (saga)

euh c’est marvin quelque chose je pense mais normalement dans la liste tu vois un logo ami en fait :o

c bon demande envoyé

Ca aura été galère.

Tu as besoin d’autre chose que Griknot ?

1 « J'aime »

si tu as du hericendre et du Germignon en stock je dit pas non :D apres je sais pas trop ce que tu as :p

JE fais un oeuf de hericendre et je te le renvois ?

Germignon, je n’en ai pas encore fait des oeufs mais j’en ai un, j’y penserai pour la prochaine fois.
Héricendre c’est fait ;)

1 « J'aime »

Merci Gino :)

1 « J'aime »

De rien, ça fait toujours plaisir ;)

Les autres, si vous avez besoin d’un des pokémon dont j’ai parlé (Sorbébé, Griknot, Muscuscule, Barpau, les starters de Johto comme je ferai les oeufs de Kaiminus et Germignon cette nuit) n’hésitez pas ;)

Je reserve un Germignon demain :hoho:

Je ne suis pas ban @Grootinho… C’est juste ma powersave qui ne fonctionne pas…

Sinon quelqu’un peut m’expliquer comment fonctionne les QR Code ? Je fais quoi une fois que j’ai scanné le truc ?

EDIT : Bon en fait je pense avoir compris. J’ai scanné plein de QR Code et du coup ça m’a mis un pokemon rare qui était dans le cimetière à EkaEka. C’est Funécire et je suis dessus la.

Funécire apparait le samedi normalement, ça veut dire que ta console est décalée.

http://www.serebii.net/sunmoon/qrscanner.shtml

Donc pour demain, regarde les pokémon qui apparaissent le dimanche et va utiliser le radar sur celui qui t’intéresse le plus (il faut attendre 20 heures pour que les 10 QR Codes se régénèrent, donc ça sera le soir)

Oué elle a du être dérégler je sais plus quand…

Perso je suis preneur de n’importe quel Pokémon « rare » autre que hericendre que j’ai choppé viables qr codes :slight_smile:

Pas de souci, tu en auras un de chaque.

Tu me diras juste à quel moment ça ira le mieux pour toi.

On peut faire ça ce soir si t’es dispo. Faut que je rechoppe mon code ami par contre. On trouve ça où déjà ? (APDMC)

Je devrais être dispo dans la soirée. Il faudra juste que je sois un peu plus attentif à mon écran d’ordi que d’habitude.

Sur le menu de la 3DS tu cliques sur le petit smiley orange en haut et tu regardes ta carte.

Il faudra que j’ajoute ton numéro et que tu ajoutes le mien qui est 1349 - 9589 - 0352

@Gino : le numéro c’est 0189-8817-9981

Tu me dis quand t’es dispo, je vais aller capturer quelques trucs à te passer, au cas où tu les voudrais ^^.

Bon je continue de compléter mon pokedex depuis tout à l’heure. J’ai dépassé les 200

1 « J'aime »

Je t’ai ajouté, tu me dis quand tu seras prêt pour l’échange en lui-même, je laisse la 3DS allumée.

Désolé @Gino, j’avais de la vaisselle à faire -_-.

Bref je suis dispo now. Faut aller où ?