Pokémon (saga)

ça roule merci :) tu m’aide pas mal coquin :D

1 « J'aime »

Je viens de récupérer un Goupix glacé je suis trop heureux :hoho:

J’ai envie de me le prendre :sadboy:

Pokemon ou Goupix ? :hoho:

Là j’en ai que 8. Elles se débloquent au fur et à mesure qu’on avance dans l’histoire ?

Dès que tu as un pokémon dans chacune des 8 premières boites, le jeu en ouvre 8 de plus, et ainsi de suite à 16 et 24 si je ne me trompe pas.

Je viens de choper Lokhlass et Relicanth qui sont bien chiants à trouver, je vais en faire des oeufs demain donc si certains ne les ont pas, ils peuvent demander.

Je me suis pas encore pencher dessus. Il s’attrape à la pêche ou en surfant ?

Pour ma part, j’ai eu corayon et vorasterie. J’ai arrêté hier soir à 211.

Sinon, petite astuce qui n’en est pas vraiment une mais les leveinard et gueriaigle partent très bien à la GTS. J’ai eu des tarpaud, roigada, corboss etc etc en échange…

Pour les oeufs :

Je confirme sur Pokémon GO : les pokemons inconnus apparaissent bien sûr le radar, un smogogo et un pikachu pour moi ce matin

1 « J'aime »

Je pensais que vous étiez au courant de la technique. Je l ai vu sur YouTube l’autre jour et c’est vrai que c’est bien pratique

Lokhlass s’attrape en surfant.
Relicanth s’attrape en pêchant sur les coins à pêche qui font des remous.

Les deux sont sur la première route de la dernière ile avec des taux assez bas.

Ok nickel. Je regarderai ca en rentrant du boulot

Petit conseil à tous, évitez la méthode de la météo pour essayer de choper un Tarpaud.

J’ai voulu en choper un pour avoir une bonne monnaie d’échange sur la GTS, la chaine a duré 2 h 30.

Politoed - #186 (Jolly), Lv. 27
Male (♂)
HP: 4
Att: 31
Def: 10
SpA: 31
SpD: 31
Speed: 31

En plus il a une nature pas terrible (+Speed, - SpA), mais bon c’est une monnaie d’échange.
Au moins ça aura servi de démonstration de plus que dès qu’une chaine d’alliés dépasse les 40, il y a bien 4 IV à 31.

Ah oue t’étais motivé. 2h30. J aurai pas tenu je crois. Pour ma part je l’ai eu contre un levainard

2 « J'aime »

J’avais pas prévu de rester 2 h 30 (l’autre jour j’en avais chopé un en une dizaine de minutes), c’est plus de l’obstination que de la motivation :hoho:

Enfin, ça m’a permis d’avoir Porygon-Z qui était le dernier pokémon évoluant par échange me manquant sur le pokédex, à part les 3 légendaires exclusifs à Soleil, je peux désormais tout faire par moi-même. Donc au final ça aura valu le coup.

3 légendaire exclusif a Soleil ? Solgeleo et ?

Porygon-Z est attrapable direct ?

non il faut recuperer Porygon apres la ligue et l’echanger deux fois

2 ultra-chimères sont exclusives à chaque version

1 « J'aime »